Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 bonsoir a tous les copains !pour un ami , je recherches un bloc moteur de GTA v6 turbo !merci d avance Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A 610 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 salut didier j ai un prv origine 605 peugeot en 3 l atmo si cela interesse ton copain fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 coucou Alain !merci pour l info !!!je lui en parle , mais je penses qu il resteras sur le 2 litres 5 Turboou peut être une solution de dernier recoure !!!!!!!dans tout les cas , je te fais signe merci beaucoup , et au plaisir de te revoir !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 salut si cela t'interresse , j'ai un morteur v6 turbo incomplet , tu peux venir le voir ....amicalement Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 bonsoir Hervé !ok sympa !en fait une bielle a cassé et a traversé le bloc moteur !!donc a mon avis , mon ami pourrait s en sortir avec le bas moteur complet ?je lui demandes plus d infos , et je te fais signe Hervé !!merci beaucoup d avance !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 Ça c'est Didier et sa semelle de plomb qui a flingué le moulin de son pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 bonsoir les copains !!c est pas moi Franck , je le jure !!!!! désolé , l ami Alpiniste a trouvé un moteur complet , infos du jour !!je vous remercie beaucoup pour vos proposition , très sympa de votre part !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 SUPER Didier, l'hiver est là pour remonter, bien que.... le froid ça motive pas beaucoup !!! Vivement le printemps !Et prends soin de toi !BizFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites