Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon, vu que c'est calme, je vais poster quelques clichés de la remise en forme automnale de la petite...Petit rappel des épisodes précédents, après un retour de Dieppe pour refaire la caisse, on reconnait un distingué membre de l'Asan, surnommé Astérix...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=17737813][/url]en train d'oeuvrer sur un projet qui date de la fin des années 80 ...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=17737813][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Quelques années plus tard, la bête avait pris forme...et elle était prête à taquiner des grosses autos en VH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Maintenant on lui refait une beauté son train AV, GF, bielettes renforcées, ressorts et amortos spécifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 sa boîte MC à diff autobloc made in André Bernardin (la facture donne des crampes d'estomac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Son Gordini 1530 ccavec sa boîte à air "proto" (montrée sans son filtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Voilà pour l'intro, je vous passerai les photos du reconditionnement plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oups Astérix le gaulois !!! je ne l'avais pas reconnu pourtant je l'ai encore vu ce week end ha un beau train avant avec des amortisseurs spéciaux et les fusées de la NASA hummm c'est beau tout ça Combien la boite encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 euh... vers les 8.500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Très belle cette berlinette !!!! j'adore le bleu ( c'est le bleu Caddy ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 coucou Jean Yves !merci pour le partage !!magnifique restauration !!!! j adore la Berlinette dans cette teinte !! et c est au début des années 90 que j ai fais connaissance de Astérix, nous avons bu notre premiercoup ensemble a Beaumont (quand je t en verse un j ai tort X ) Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Non, j'ai triché, c'est un Riviera blauw de chez Porsche, mais il est proche du Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 La teinte est à tomber !!!Merci Jyl pour ce reportage.. pour le prix de la BV.... c'est à tomber aussi.... mais c'est le prix de la fiabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 gordi1300g a écrit:La teinte est à tomber !!!Merci Jyl pour ce reportage.. pour le prix de la BV.... c'est à tomber aussi.... mais c'est le prix de la fiabilité !Mais tu ne veux pas les voire toutes en bleu pourtant Pourquoi pas une A 110 verte comme le djet à Georges ,au moins dans la meute à croix on aurait plus facile pour te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 La vérité c'est qu'il y a 15 ans, quand elle a été peinte, je penchait pour un jaune, mais plusieurs copains - dont Louis - envisageaient aussi du jaune, et là je suis tombé sur une Porsche et j'ai aimé la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites