Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour,Je suis à la recherche d'un cornet à emmancher pour Weber 45...Hauteur = 60mmMerci à vousFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 J'en ai 47 de stock, mais pitèt que je ne vais pas vendre, j'ai peur de manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 jyl a écrit:J'en ai 47 de stock, mais pitèt que je ne vais pas vendre, j'ai peur de manquer Je me disais aussi moi je sais qui en a ! voici un sujet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 renea110 a écrit:jyl a écrit:J'en ai 47 de stock, mais pitèt que je ne vais pas vendre, j'ai peur de manquer Je me disais aussi moi je sais qui en a ! voici un sujet fini Non justement pas fini, c'est là que j'entre en négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Allez, offre spéciale, 25 E piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Me doutais qu'on allait trouver une solution..... mets en 1 de coté des fois que tu en vendrais 46 autres d'un coup !De plus va me falloir des flexibles avia AR pour A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites