Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour à tous,Hier, The Did nous a remis votre chèque : nous vous adressons tous nos remerciements. La 8 est complètement démontée et nous sommes toujours à la recherche d'une caisse saine. A ce jour nous sommes allés en voir 5 qui malheureusement ne correspondaient pas ou étaient trop chères (4 500€ dans les Ardennes pour une caisse de major nue relativement saine avec calandre 4 phares posée)Nous sommes allés à la bourse de Reims hier et avons pris de nouveaux contacts...on croise les doigts ! Nous avons même acheté des billets de loterie à une asso de Normandie dont le 1er prix est une major de 67 (ironie de la situation, elle porte déjà mes initiales HS sur sa plaque...)Encore un grand merci !A bientôt,sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 ***On croise les doigts pour vous !!! Courage !!! Amicalement . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir , Dites nous si vous avez trouvé une caisse pour savoir si on doit encore chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Toujours pas. Nous allons voir la 7e samedi à soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour à tous,Ca y est !! Nous avons trouvé une caisse relativement saine ! Malheureusement pour nous elle est nue, complètement à poil... Par conséquent nous sommes à la recherche de :- Ailes AV et Ailes AR- 4 Portes- baguette chromées de portes- poignées de portes AV et AR- gache de porte montant AV G- rétroviseur intérieur- enjoliveurs de roue x 3- Traverse AR- trompettes AR gauche + carter de protection de disque- Tiran de chasse AR G- prolonge de pare-chocs AR D et G- Feu de position complet aile AV D- 3 jantes à déport (origine 8G)- Pare-brise AV et joncs chromés- joncs chromés de lunette AR- Boutons d’ouverture de porte AV et ARN'hésitez pas si vous vendez quelques unes de ces pièces : nous sommes preneurs !Vous pouvez nous contacter au 03.27.60.47.69 (le soir chez Ghislain) ou sur mon portable (sophie) 06.76.82.68.01e.mail : hannecartsophie@aol.frMerci à tous et à bientôt.sophie et ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 ah enfin !!! bonne nouvelle !!la resto va pouvoir commencer je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !bises a vous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour Sophie et Ghislain ,Quel bonheur et quelle bonne nouvelle effectivement ! Tu peux compter sur moi pour aller chercher la caisse avec mon plateau samedi après-midiJe peux être à Fourmies vers 14h30 , ça va ?J'ai aussi à te donner un rétro intérieur complet à réparer ou qui peut servir de banque de pièces (glace et armature intacte mais jonc plastique cassé)Je le ramène samediBonne journéeBises à vousAmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir à tout le monde, bonsoir Sophie et Ghislain C'est avec plaisir qu' hier aprem nous sommes partis Sophie, Ghislain, Yann et moi même chercher cette caisse de 1130 du côté de CharlevilleElle est vraiment très saine et l'avantage c'est qu'elle est déjà greffée d'une face avant (tôle) de GordeBien sûr il y aura un peu de boulot à faire dessus genre réadaptation des pièces spécifiques de 1135Ca c'est Ghislain qui maitrise bien la situation qui va s'en occuper !Quand à Sophie, elle me disait au téléphone ce matin qu'elle avait déjà commencé à déblaxonner les dessous des ailes et passages de rouesChapeau ça ne traîne pas chez les Hannecart !C'est Sophie qui va être heureuse de pouvoir reprendre le cerceau de sa Gorde mais il faudra patienter quelques mois pour voir l'auto terminéeEt merci aux membres de l'ASAN de les avoir aidésBon courage à Toi et Ghislain !Amitiés à vous tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 A ba en voila une très bonne Nouvelle .. Bon ba on va suivre la resto de pres .bis Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites