Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 salut à tous ,voulant m initier à l art de la glisse , je recherche des infos ( comme à partir de quelle vitesse minimum , vitesse de boite , technique pour balancer, astuces pour bien maitriser .... ).David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour David,Un bon début, non ? Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 merci pour la vidéo mais je n ai pas la dextérité de JF PIOT je veux commencer tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour David,Je ne serais pas être du meilleur conseil car je ne suis pas un expert et je pense la question être très difficile à répondre.Moi je dirais dans un premier temps de profiter d'un temps neigeux (s'il arrive) pour te rendre compte du comportement de ton auto, de jouer avec le volant pour rattraper l'auto...D'autres pourraient sans doute mieux te répondre que moi pour la glisse sur asphalte.. ah oui, n'oublie pas l'usure des pneus aussi... Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 ***Faut il obligatoirement savoir jouer du piano ???? Excusez moi ,j'ai dérapé !!! Sylvain à toi les conseils !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Dad je donne des cours de glisse dans ma cave en hivers les jours de neige; Les samedis matin , après l’Apéro on passe sur le terrain pour la pratique NB ; Je peux faire des prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2014 Sinon y'à un truc simple et pas cher!!! T'achètes des pinceaux et tu imbibes tes pneus avec du WD40!!! Avec cette technique, plus question de vitesse!!!! En revanche, prévois une dépanneuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites