Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 t'inquiet RENE ,j'suis toujours là ,mais en ce moment je suis en mode veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est indiqué sur l'aile arrière droite René!!!!! (Mais t'assure!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 FREDDY a écrit:C'est indiqué sur l'aile arrière droite René!!!!! (Mais t'assure!!!!!!!)et bien ça je ne l'avais pas vu et Didier non plus car il nous l'aurait fait ! bien vu bon alors ça avance ....fabrication du bac inférieurela pièce démoulée y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui ya plus qu'a... n’empêche que c'est cor' bien violent ce truc là !!!C'est de l'Art plastique.. ou de l'Art Fibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,impressionnant la vitesse à laquelle le chantier avance....chapeau pour le travail réalisé, en plus ça ferait presque un moule pour faire un "blindage" pour le nez avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Bin oui Bertrand,On a notre Speed René à l'ASAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 gordi95 a écrit:Bonjour,impressionnant la vitesse à laquelle le chantier avance....chapeau pour le travail réalisé, en plus ça ferait presque un moule pour faire un "blindage" pour le nez avant !!On m'a donné le moule pour faire le blindage je pense qu'il est à JYL mais je ne sais pas si je vais le faire car j'ai déjà bien chargé le bac , on verra plus tard voila toilage écopes,butoirs ,bac et autres fissures du nez c'est de l'art abstrais !!! demain ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut René,Tu devrais changer ton pseudo en "Bip Bip", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 oui René c'est moi qui te l'ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 ***RenéTu dois changer l'ampérage du poste !!Car :Tu travailles avec la casquette du Mr ????:L'acétone ,c'est pour nettoyer les outils !!! Ne pas boire !!!ROMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ça va mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 C'est super cool, ça à l'air même trop simple....Les clignotants AV d'origine dans les pare chocs proviennent de quel véhicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 ***Prête à partir ,a déjà les bulles de phares C'est beau René !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui merci ça devient beau mais c'est du boulot quand même les bulles et les cercles sont pré montés pour l'ajustement Te ferais une tof des feux demain , Louis dit moi de quoi ils proviennent s 2 cv je pense !!! la trappe d'entée d'air supérieure a été refermée Dans la foulée j'ai refais les petites gouttières de capot av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 j entends souvent dire " les retraités n ont jamais le temps "quand je vois le boulot effectué de rené je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 ***Si ,si il prend le temps d 'en boire une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 dad a écrit:j entends souvent dire " les retraités n ont jamais le temps " Si ,si , il a , et prend le temps d'en vider une petite tous les 1/4 d'heures r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 romu59 a écrit:dad a écrit:j entends souvent dire " les retraités n ont jamais le temps " Si ,si , il a , et prend le temps d'en vider une petite tous les 1/4 d'heures r...Bonsoir tous, logiquement, il y a une case répondre qui pour moi a disparue sur le forum!!!!Je répond comme ici en ne pouvant que citer!!!Si quelqu'un sait me dire quoi!!!!Sinon super le taf de René, comme quoi, René ne fait pas la taupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 FREDDY a écrit:romu59 a écrit:dad a écrit:j entends souvent dire " les retraités n ont jamais le temps " Si ,si , il a , et prend le temps d'en vider une petite tous les 1/4 d'heures r...Bonsoir tous, logiquement, il y a une case répondre qui pour moi a disparue sur le forum!!!!Je répond comme ici en ne pouvant que citer!!!Si quelqu'un sait me dire quoi!!!!Sinon super le taf de René, comme quoi, René ne fait pas la taupe!!!! Ps: poster un nouveau sujet aussi a disparu!!! Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Peut être un problème de pc , moi au changement d'heure je suis passé sur le fuseau horaire du pacifique et tout était décaler c'est lily qui avait le même problème que moi qui a trouvé la solution va voir dans "profil " et cherche dans le fichier .... peut être une piste ! Dad , il y a des retraités très actif c'est pour ça qu'ils vont repousser les dates de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 renea110 a écrit:Peut être un problème de pc , moi au changement d'heure je suis passé sur le fuseau horaire du pacifique René !! Le Pacifique et tu es revenu .r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 wouaouhhhh je pars demain qui veut venir avec moi j'ai des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi , vahiné venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les clignotants, c'est bien du 2 CV, trouvés chez citroshop.com, a deux pas de chez moi. C'est assez ressemblant à l'origine, dont je m'écarte sans scrupules mais avec respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Louis 6230B a écrit:Les clignotants, c'est bien du 2 CV, trouvés chez citroshop.com, a deux pas de chez moi. C'est assez ressemblant à l'origine, dont je m'écarte sans scrupules mais avec respect!Merci Louis, ceci dans le but pour moi un jour de repasser en cligno d'origine.... je regarde donc de ce coté, c'est vendu avec la platine complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Voila ce que louis m'a apporté les glaces blanches et les cercles chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 ***Dans ce genre de feu ,il en existe avec des culots 1 ou 2 plots (veilleuse et clignotant GT4 )r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ceux ci ne sont muni que qu'un seul plot Romu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 ***J'ai changé les miens 2plots par ceux ci , car maintenant la veilleuse est dans le phare (Simca 1300) . . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Gorde59 a écrit:Moi , vahiné venir aussi Oui mais comme tu préfères toucher terre avec ta Gorde Daniel et que t'aimes pas les airs!!! Surtout oublie pas la GoPro!!!! Le film sera drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 romu59 a écrit:***J'ai changé les miens 2plots par ceux ci , car maintenant la veilleuse est dans le phare (Simca 1300) . . r...Quel provenance Romu ??Sur le site que donne Louis je n'ai pas retrouvé le cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 ***Franck Une bourse il me semble !!!C'est du Seima !!Ici http://www.melun-retro-passion.com/pieces-occasion/alpine/al_01-a110/idcat-AL.01.5.5.CAB.Làhttp://www.cafr.ebay.ca/itm/OPTIQUE-FEU-CLIGNOTANT-SEIMA-3053-Citroen-2CV-AZU-Citroen-Type-H-HY-HZ-Mehari-/181578002533?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a46e47065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est du Dauphine je pense (il y a eu 3-4 modèles). Je dois en avoir 5 ou 6 paires neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 jyl a écrit:C'est du Dauphine je pense (il y a eu 3-4 modèles). Je dois en avoir 5 ou 6 paires neuvesC'est quel tarif une paire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 La suite des prises d'air , je n'avais pas pensé au busses intérieure !!! erreur !je les ai récupérer sur les anciennes et j'ai du les greffes par l'intérieur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Voici la galérè Mc geyver n'aurait pas fait mieux !Plus artisanal tu meures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Hé hé, notre René est entrain de faire une berlinette en bois d'arbre ou plutôt en lamellé-collé Celui qui a dit que le bois et la résine n'étaient pas compatibles bin il s'est gourré !OK je sors ! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 gordi1300g a écrit:jyl a écrit:C'est du Dauphine je pense (il y a eu 3-4 modèles). Je dois en avoir 5 ou 6 paires neuvesC'est quel tarif une paire ???Compte 80 E la paire, mais il y a 10 ans tu en trouvais des oranges en RVI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 Gorde59 a écrit:Hé hé, notre René est entrain de faire une berlinette en bois d'arbre ou plutôt en lamellé-collé Celui qui a dit que le bois et la résine n'étaient pas compatibles bin il s'est gourré !OK je sors ! DanielReste plus qu'à se taper un tonneau de vin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour RenéSur ma berlinette , j'aimerais adapter les deux conduits comme tu le fais actuellement . Pourrais-tu me donner l'essence du bois ainsi que son temps de séchage afin d'éviter les déformations lors de la pose de la résine ? Suite à ta réponse , Sylvain , ce week-end , ira dans la forêt de Marchiennes, proche de chez lui, pour rechercher la branche convoitée ? Le seul hic , c'est qu'il va devoir se balader avec une échelle et une scie égoïne ? Avec toute la boue , ce ne sera pas facile !Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 teamjmd a écrit:Bonjour RenéSur ma berlinette , j'aimerais adapter les deux conduits comme tu le fais actuellement . Pourrais-tu me donner l'essence du bois ainsi que son temps de séchage afin d'éviter les déformations lors de la pose de la résine ? Suite à ta réponse , Sylvain , ce week-end , ira dans la forêt de Marchiennes, proche de chez lui, pour rechercher la branche convoitée ? Le seul hic , c'est qu'il va devoir se balader avec une échelle et une scie égoïne ? Avec toute la boue , ce ne sera pas facile !Jean Marie Du moment qu'il y a une route!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Mon djeu mon djeu faire passer des autos dans un terrain pareil !!! N’en pèche que ça passe partout une R8 .jean marie je te tiens les bouts de bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 meulage des supports de levage , le mauvais poly est supprimé Renfort des pieds de levage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 La classe l'A110 avec le chien qui pisse derrière Pb avec l'ajustement de la porte droite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 EXCELLENT RENE!!!!!! Oh ouais le boxer!!!!!!!!!! Cà doit le faire chier tout çà!!!!!!!!! Sinon c'est qu'il est sur la ligne de départ pour péter un chrono!!!! Séquelles de son Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 On ne va pas ressortir des photos de René en Slip dans la rue (oui j'ai du dossier), comme quoi c'est bien le chien de son maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 ***René ?? Il ermonté esse marrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Bah voilà, çà doit être un truc de famille de mettre son cul en buse à côté d'Alpines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci à Lolo d'avoir pu permettre ce genre de cliché !! PS : Mais ou avait-elle les yeux ? Personne n'avait remarqué que René était habillé à l'envers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites