Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil le belge

19-10-2014 - Assemblée générale 2014

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,
Encore une bien bonne journée passée avec de vrai passionnés.
Bravo au bureau pour la présentation et le résumé de l'année 2014.
Merci a maitre capello (Marcel) pour son explication en long et en large sur la trésorerie....les comptes sont bon.
Juste une petite remarque, nous devrions être beaucoup plus lors de notre AG, il y a peut être des sujets dont nous devrions parler et donner nos avis au bureau.
Cela lui permettra de comprendre ce que nous attendons de l'ASAN et surtout donner des idées de sorties a de futurs organisateurs.

Voici l’album photo .....y a pas d'auto.... EmbarassedEmbarassed

https://plus.google.com/photos/111710377139034671906/albums/6072328214939722753?authkey=CPvZiN_c8IOdFg

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Encore une belle journée avec vous , et bonne nouvelle l'ASAN se porte bien les comptes sont le vert
et moi dans les choux Sleepdrunken

Marcel reste président king
tout les autres gardent leur place et sylvain est le petit nouveau du bureau .
Le sang neuf . Wink

Merci pour cette journée c'est toujours un plaisir de se retrouver

Repas délicieux et visite du Louvre' facultative' et gratuite intéressante , impressionnante j'espère que dans 3000 ans on y trouvera une alpine momifiée dans un sarcophage Rolling Eyes

Merci phil pour les tof , oui plus nombreux pour l'AG et aussi sur le forum study



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci à Philippe pour les quelques photos prises pendant le déroulement de cette journée, nous nous posons toujours la question pour attirer du monde à nos AG, le comité avait décidé (plus de trois ans) d'offrir le petit déjeuner et d'apporter sa participation au coût du déjeuner, afin de faire venir plus de monde... 148 adhérents, 78 adhérents ont répondu présent par leur présence ou pouvoir, c'est la moyenne chaque année, donc pas d'inquiétude à avoir. Nous constatons également que, malgré nos courriers de relance et autres moyens de communication, l'être humain est ce qu'il est...avec l'évocation de différentes excuses valables ou non, nous n'avons pas à juger, mais heureusement pour nous, ce qui nous motive c'est le noyau dur qui répond à nos invitations tout au long de l'année...Un grand merci à ce noyau de fidèles.

Je voudrais rassurer chaque adhérent, vous avez pu remarquer en introduction, j'ai excusé 5 membres du bureau pour différentes raisons (soit plus 12 personnes,conjointes comprises, en moins pour le déjeuner), sans compter les nombreux appels reçus pour s'excuser, dans la semaine, des adhérents asan (repas famille, anniversaire, etc).

Je pense qu'à l'ASAN, nous sommes des enfants gâtés et que nous en voulons toujours plus, alors pour ce faire, il serait intéressant que le groupe d'organisateurs habituel soit rejoint par de nouvelles têtes, afin d'élargir la palette des festivités post -AG. Nous avons vécu des AG super captivantes avec des repas spectacles, bouwling, visites d'entreprises et autres...parfois il est difficile de faire mieux. Cette année fut une année culturelle avec la visite du Musée Louvre Lens, sans obligation de visite, toutefois, et j'en fais partie, la visite du musée était très intéressante, le sondage fait auprès des adhérents-visiteurs est plus que positif.Alors à vous de remplir la boîte à idées pour les futures AG.

A bientôt, Marcel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Marcel et à toute son équipe pour l'organisation de cette assemblée générale , dans un cadre somptueux avec la rencontre de nombreux amis ! Une excellente journée comme à l'habitude ! Un grand bravo à Phil qui a immortalisé l'évènement ainsi qu'à Phiphi pour sa délicate attention !

Cordialement

Jean Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement..je n'ai pu assister a l'assemblée..cela fait plus de 15 jours que je rénove ma toiture..entre la pluie..le vent..il faut jonggler..je n'ai pas encore terminé mais je vois le bout..voila pourquoi je n'etais pas présent a l ag
cordialement
jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...