Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 quelques images !a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 suitea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 suite et finDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 je ne trouve qu un mot .................. GRAND MERCI pour DIDIER SUPER LANCIA , OPEL ..... de superbes bagnoles quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 merci mon Dad !!!mais tout le plaisir est pour moi !!!encore une belle ! photo de notre ami Gerald !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 ah !!!!! la JIDE , une voiture que je n ai vu qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Idem Didier!! Pour la Jidé David c'est peut-être mieux, de ne pas la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 encore une !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 belle Turbo 2Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 nos Chtis !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 ***Merci Didier pour les photos !!!Le Château ,c'est ta résidence secondaire ???? Pour la Jidé elle est plus basse qu'une berlinette Le gars m'a emmené sur qques tours au circuit du Val de Vienne :Un régal !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 pas de quoi mon Romu !ça fait plaisir de partager avec les copains !le Chateau ! ma résidence secondaire ! j aimerais bienil y aurait de belles autos tous les jours , même plus besoin de bouger bonne nuit mon amiDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour a tous , Je vous partage mon album (Facebook ) du Rallye Historique des routes du Nord . La plupart des photos a était prises par mon fils Enzo de 5 ans ( Apprenti photographe mdr ....) https://www.facebook.com/jonathan.mouchart/media_set?set=a.10201493039607231&type=1Bon visionnage Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites