Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 bonjour a tous, apres en avoir discuté avec didier, je m'inscrit ici.donc moi c'est Yade, 32 ans, de la metropole lilloise. je ne suis pas proprio d'alpine, mais d'une clio Rs1.juste passionné de belles voitures, j’écume les circuits locaux et tente de faire de la photographie, et ainsi vous faire plaisir en partageant les différents cliches recueillis.en esperant que l'album de 2014 vous plaiera.je vous mets le lien de l'edition 2013 https://plus.google.com/u/0/photos/115100690897687807762/albums/5926876212962653873?authkey=CLmGzZGStc7nfga tanto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bienvenue parmi nous yade. Tes photos sont superbes à bientôtThe did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 salut Yade ,bienvenue sur le forum et merci pour tes magnifiques clichés Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 coucou Yade !!!nous en avons parlé , et tu l a fais !!!! génial !!c est avec joie , que je te souhaite la bienvenue parmi nous sur l Asancomme je te l ai précisé , tes photos sont superbesje te remercie beaucoup de les partager ,, ici on aime ça au plaisir de revoir lors d une prochaine sortieamicalementDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut yade, bienvenue ici, j suis pas proprio d alpine non plus mais on rentre dans famille Rs quand méme. A bientôt et encore bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut M'sieur Yade! Bienvenu à toi!!! A bientôt! M'enfin... un jour peut-être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 merci pr l'accueil messieurs. freddy c'est ps faute de passer souvent pas loin de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue à toi Yadec'est toujours agréable d'avoir des photographes passionnés parmi nous ,en plus j'aime bien les effets spéciaux que tu fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites