Invité Posté(e) le 2 août 2014 L'acheteur n'est pas français, ni même européen, mais la transaction s'est faite via des clients à moi, et donc je suis ravi... Le patrimoine français est comme d'hab sauvé par des étrangers... Pourquoi pas ? Ce n'est pas la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 et c est quoi cette alpine historique histoire de savoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Ben, c'est une transaction privée, donc je ne sais si le vendeur souhaite que cela soit connu, c'est une auto souvent exposée à Dieppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 ***Y a du boulot a faire et des sous a mettre dessus !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Non c'est pas celle-là Je préfère attendre une annonce officielle de l'AAA avant d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour Jean-Yves,A220 ?Vendue à un Américain, mais reste en Europe, elle devrait participer au prochain Tour Auto...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 tu es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 24 août 2014 Vue à Goodwood hier, toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites