Invité Posté(e) le 30 juin 2014 ***Je ne pourrais pas y être ,ni en Vert (vendue)ou Blanc (pas fini la resto ) : Obligations !! (4ème ratage depuis 1985). romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour à tousLes inscrits à la date du 30 juilletALBERT Jean RemiBAILLIEZ AlbanBAUDUIN AlainBRAULLE MarcelCHARLET PatrickCORDIER JacquesDEBARRE SergeDESFRENNES EricDIERS SylvainDUCATEZ ArnaudDUL Jean FrançoisFRANCOIS EricHEYMANS WalterKNAEPEN EtienneLANGIN AlainLE GALL Jean YvesRIBERY OlivierRIOU PhilippeROBACHE DavidVANHAESEBROUCK SamuelWAGNER GilAttention date butoir le 23 aout pour tarif préférentiel !!!Bonne vacancesDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir les amis , je ne serai pas de la partie cette année ,j'en suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 Hello,Ne pouvant tourner cette année, je serais du coté des bénévoles..On se verra donc là bas...Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Voitures de RAOC5 GTA Turbo1 4CV1 R5 GT Turbo1 A310 V61 Spider PB2 Spider Cup / Trophy1 Clio 182 Cup (course)1 GTA Atmo1 GTA cabrioA Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 ***Congratulations to RAOCr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai un petit colis de pièces à transmettre à un de nos estimés membres. Y aurait-il un de mes clients belges ou du Nord participant à cette manifestation qui pourrait le prendre dans son auto (je paierai l'apéro) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 l'estimé membre paiera aussi l'apéro au gentil livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 coucou les copains !!!!je vais a Croix !! le pire !! on s est vu samedi Jyl !!!!! contacte notre bon René qui prendra livraison chez toi !!!ensuite je prendrais livraison chez René pour notre bon destinataire a Croix !voila les copains , si ça vous va , pour moi pas de problèmes !!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 heureusement que t'es là mon DIDIERRENE aussi (pas de jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Non pas jaloux moi !!!ok Jean Yves je viendrais prendre les pièces pour Eric et si j'arrive à touchez phill "comme il est revenu de vacances" pour la résine tu l’auras aussi comme promis et notre ami Didier embarquera tout ça dans sa Mégane f1 pour toi l'avoir plus vite:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5911 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonsoir a toutes et a tousVoici la liste (dernière a jour a ce jour !) des inscrits pour la sortie Croix :ALBERT Jean RemiAUBIN CédricAWTUCH BernardBAILLIEZ AlbanBAUDUIN AlainBEAUFILS BernardBERTIN CédricBERTON JeremyBLACK IanBOMBEKE JoëlBOONE MauriceBRAULLE MarcelBRUNIN RolandCAPRON PhilippeCARRON PhilippeCATRICE AlainCHARLET PatrickCHEVALIER ThierryCICHOSKI FranckCOOCHE Jean MichelCORDIER JacquesCORDIER YannCOURTADE Jean PierreCRINQUETTE BrunoDANCZAK WilhelmDEBARRE SergeDEBAVEYE FranckDEBERGUE Jean PierreDEFFORGE DavidDEGEETER RégisDELARUE BrunoDELL StéphaneDELSAUX JulienDELSAUX RogerDEMEYER Jean MarieDENEL GuyDESFRENNES EricDHAZE SébastienDIERS SylvainDUBOIS Jean PaulDUCATEZ ArnaudDUJARDIN Pierre YvesDUL Jean FrançoisDUPAYS MichelFAIDHERBE DanielFERRARA Antonio FelipeFIQUET PatriceFOUACHE Yvon MarieFOURNIER JérômeFRANCOIS EricGAILHAC Jean PierreGARNER MarkGROSSEL Jean LucGUILBAUT FrançoisHANNECART SophieHENNEBELLE Jean ClaudeHENNEQUET OlivierHEYMANS WalterHOLT AndrewHUART PhilippeJANOT DidierJEANTILS OlivierKNAEPEN EtienneLAGRENE FranckLAGRENE MaximeLANGIN AlainLAUWERIE JérômeLE GALL Jean YvesLECERF StéphaneLECLERCQ DavidLEDOUX AlexandreLEFEBVRE DidierLEVOYE Jean MarcLLOYD RupertMILES DavidMILLEVILLE ArnaudNEILD FlorentNOGE BernardPAEPEGAEY FrédericPAUCHET AntoinePAYAGE FlorentPEPIN Jean PierrePETAS PatrickPLANQUART ChristophePLE BenjaminPLESSIER LaurentPOUHAER BrunoPREVOST HenriRIBERY OlivierRIOU PhilippeROBACHE DavidROLLAND JulienSAGE PaulSALAMA JoeSASSIN JeffSCHALCH NicolasSCHNEIDER DavidSIMON Jean PaulSKEDGE TrevorSMITH TonySPY Jean FrançoisTAGLIAPIETRA DanielTAYLOR SimonVANHAESEBROUCK SamuelVASSEUR RégisWAGNER GilWHEADON KierRendez vous le 13 Septembre 2014Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous,Eric, j'ai aussi un chargement de pièces pour toi de la part de notre vénérable Romu ! tu sais ce que je veux direA bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 ok DANIEL je viens à croix avec un semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour à tous,Je ne serais pas présent à Croix cette année. J'ai la main droite cassée et 2 broches de posées depuis le 8 août. Tout se remet correctement et l'on me retire les broches le 20 septembre prochain. S'en suivra un peu de rééducation.Peut-être en spectateur mais rien de sûr .....Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et un bon amusement. Faites que cette journée soit un excellent souvenir pour tout le monde et que nous puissions en vivre pleins d'autres.A la prochaineSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 bonjour,Présent avec le fiston, mais seulement en spectateur malheureusement encore cette année...@+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2014 coucou Sylvain !ah bahhh mince alors , je ne savais pas j èspère que ça va s arrangé assez vite !!!!bonne rééducation !!!èspère te voir quand même a Croix !bises a Elodie et Oscar Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2014 ***Salut Sylvain soigne toi bien ,car la main c' est vraiment utile !!!J'ai revu sur mes images de Croix 93 : ton auto !!Bises à la famille romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonsoir Sylvain ,Bon sang c'est pas de chance pour toiRemets toi bien vite sur pieds ( heu , sur mains plutôt ) je te souhaite un bon rétablissement et te dis à bientôt !Bises à ta petite familleDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ben alors qu'as tu fais ? Bon rétablissement et fais toi chouchouté à donf Bonjour à la petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonne rééducation mon Sylvain et reviens nous vite en glissade dans les virages ....A très bientôtFifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Présent cette année mais pour donner un coup de main au Staff pour l'orga étant donné que je ne roule pas !On se verra sans doute un peu samedi.Bon rétablissement Sylvain, cette année, Oscar n'aura pas son camion pour se mettre au volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 gordi1300g a écrit:Présent cette année mais pour donner un coup de main au Staff pour l'orga étant donné que je ne roule pas !On se verra sans doute un peu samedi.Bon rétablissement Sylvain, cette année, Oscar n'aura pas son camion pour se mettre au volant !!! Franck Ne vas te blesser !!! Faut finir ton 16 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 T'inquiète pas Romu, Franck L m'a mis au pont.... vais faire attention...Pour Sylvain : "C'est le pied, c'est Elodie qui te fait pisser et te fait la toilette ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 gordi1300g a écrit:T'inquiète pas Romu, Franck L m'a mis au pont.... vais faire attention...Pour Sylvain : "C'est le pied, c'est Elodie qui te fait pisser et te fait la toilette ???"Je n'y avais pas pensé à cette situation !!! Un bien pour un Mâle ???? r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi je pensais que tu déblayais la piste Franck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 bonjour a tous les amis.iesquelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 d autres images a venir !!ça rame !!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 coucou Eric !!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 superbe Turbo 1a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 suitea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 http://youtu.be/rGHUHOejxqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 janot a écrit:d autres images a venir !!ça rame !!!!!!!! Didier Tiens Bon !!!Merci pour les Images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 suitesuite et fin Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ehhh oui c est pagaie quand ça rame , mon Romu !!! j ai mérité de regardé la vidéo de notre copain Dad !!!merci Dad Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 je remercie : L ASAN pour l organisation MAURICE BOONE (r8 proto au toit jaune)pour les sensations ( johan ne va pas me contredire ) FRANCK ( alias gordi1300g ) pour sa personnalité débordante de vie et bonne humeur ( super gars en un mot ) LES ALLEMANDS ( qui se sont arétés pour m aider ) fil de démarreur cramé j ai passé une superbe journée ( malgrè mes déboires je suis le gars qui a per du son filtre à huile )- parade en caravelle - tour en r8 proto .....je m excuse auprès des gens que je n aurais salué ( la journée passe hyper vite )amicalement Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 pour moi la même chose. Arrivé vers 12h00 j'ai pu profiter de la parade et de faire un tour sur le paddock, et franchement comme tous les ans pas déçu... heureusement qu'il y avait le soleil!! Bravo à l'ASAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 au fait j'ai oublié, au moment de mon départ, j'ai vu une r8 se retourner, le pilote n'a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 personnellement , je pense qu il ne faut aucun commentaire pour ce tragique événement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 merci Didier concernant la vidéo .je recherche à me faire plaisir et donner du plaisir aux gens .quand on rencontre des personnes qui disent :" mon père ou ... avait la même on voit quelque chose d' émerveillement dans leurs yeux franchement ça fait plaisir de discuter avec des gens comme ça .c est ma première sortie avec grand mère ( c est le surnom de ma voiture )elle ne roule pas vite mais elle me procure tellement de bonheur et me rappelle à mon enfance .pour anecdote : j ai failli naitre dans une r8 ( major ) , le virus je l ai acquis à cause de mon père (r8s) et de mon oncle (r8s et r8g)et je les remercie au passage r8 un jour , r8 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 dad a écrit:merci Didier concernant la vidéo .je recherche à me faire plaisir et donner du plaisir aux gens .quand on rencontre des personnes qui disent :" mon père ou ... avait la même on voit quelque chose d' émerveillement dans leurs yeux franchement ça fait plaisir de discuter avec des gens comme ça .c est ma première sortie avec grand mère ( c est le surnom de ma voiture )elle ne roule pas vite mais elle me procure tellement de bonheur et me rappelle à mon enfance .pour anecdote : j ai failli naitre dans une r8 ( major ) , le virus je l ai acquis à cause de mon père (r8s) et de mon oncle (r8s et r8g)et je les remercie au passage r8 un jour , r8 toujours super mon Dad !! chacun a sa façon trouve son plaisir c est génial !! j aime ça !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ***En route pour Croix ( images de Gérald Jacques Lebel )Une Belle Caravelle Rouge avec un Plébois Et merci pour les photos et vidéo !!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Très bonne journée passion et détente, ma soufflette a bien roulé, a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ***Salut Flo Souffler n'est pas jouer , mais Soufflette c'est pour jouer !!!!Jolie Tite Auto C'est toujours sympa la journée de Croix !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 coucou Flo !!!dommage , pas eu la chance de te saluer ! partie remise !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bravoo..pour les photos!Superbe journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 dad a écrit:je remercie : L ASAN pour l organisation MAURICE BOONE (r8 proto au toit jaune)pour les sensations ( johan ne va pas me contredire ) amicalement DadMalheuresement je n'etais que present le matin mais momo mais mis la peur de ma vie en voiture, lors de notre escursion dans le bas a gravier ... afin d'evite une r12g qui nous avait pas vu lors d'un virage on a tiré tout droit dans l'herbe et au final on sait fait tiré par un tracteur Comme l'an passé Daniel ne m'a pas reconnut pourtant je lui est fait un grand signe il a sorti la tete de la gorde , mais sans reponse ... il aime pas les jeunes au quoi ? Bravo l'asan pour ces moments que de plaisir de revoir un peu de monde ca remotive pour finir la bete,Desf va encore devoir s'enervé parce qu'il a pas les pieces en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites