Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à tousJe m'appele Ludo , 37 ans , campagne lilloise .Contaminé dès le berceau au bleu 418 ... Une 1135 de septembre 69 / 1296 qui roule régulièrement , une 1093 de 62 dont je n'ai jamais terminé la restauration du fait de mes études , et d'autres trucs .Peut être que certains m'ont croisé à l'esplanade avec la R8 .Je regarde l'asan depuis un moment sans avoir pris le temps de m'inscrire , c'est fait !Au plaisir de vous rencontrer et de participer à la vie de ce forumCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 coucou Ludo !!je te souhaite la bienvenue parmi nous , sur l ASANque du bonheur ici !! ambiance et bonne humeur !!au plaisir de se rencontrer lors d une sortie !n hésite pas !! de belles images de tes jouets sont toujours les bienvenues !!!!!amicalementDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour LudoBienvenue au sein de l'ASAN où règne une très franche camaraderie parmi tous ces gens passionnés , professionnels , animés par la grande histoire de l'automobile !A bientôt , amicalement .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour LudoBienvenue sur le forum du clubAu plaisir de te recontrerDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2014 merci pour votre accueil !a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 ***.......romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites