Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Encore une bonne journée de passée avec les membres présents!!Voici mon album!!! https://plus.google.com/photos/116462129589887862312/albums/6025232035266553409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 SUPER les photos !Merci Freddy, moi fête des pères, du coup au boulot enfermé... enfin chacun son tour....Il y a de belles autos et aux vues des voitures, il y avait l'ASAN en force !!!!!!A bientôt de vous revoir.Franck et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 merci mon Freddy !!super album !!!! merci aussi pour la palette de collations !!!!!! quelques images !!Freddy notre déjanté !!!!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 suite !a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 suite !a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 suite !fin !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 SUPER DIDIER!!!!!!!!!! Moi j'vous l'dit mais je vais voir pour acheter une maison à Maubeuge moi!!!! Sont gentils par là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Je sais pas, mais j'ai l'impression de voir pas mal de clients ou leur voiture ! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites