Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpsylgord

Restauration jantes bi-métal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il une bonne adresse pour faire contrôler et restaurer des jantes bi-métal ? De préférence dans la région ou en Belgique.

Je vous remercie tous d'avance.

Sylvain

Invité
desf

Invité

Bonjour a toute et a tous,

message très important a vous communiquer !!!!!

Je connais ( gojantes ) j'en sort aujourd'hui et je vous demande de ne prêter aucun crédit a cet enseigne ! No

j'ai resament  acheté des jantes PLS en alu un petit plaisir que je me suis offert après "quelque économies" malheureusement pour moi, une jante était bien voilé j'ai donc pris la décision de les contacter pour un devoilage ils me disent le coup de 80 euros jusqu'ici tout va bien - je met la jante dans la voiture et hop, direction CAMPHIN-EN-PEVELE un type me reçois et prends la jante il vois le problème avec moi et me dis " bon bin  je vous téléphone la semaine prochaine quand c'est fait" ok
le type me rappel comme prévu, pour venir la chercher parce qu'elle est faite:
j'arrive cher eux et là, grosse surprise !!!!!!!!! je regarde la jante, et a première vu, la jante n'avait pas été réparé je demande poliment si il est possible de faire un simple contrôle pour vérifier la différence, parce que je pense que j’étais dans mon droits, n'est ce pas, déjà il le prends très très mal - j'ai du contrôlé moi même, et effectivement, la jante n'avait pas été dévoilé !
le mec a commencé a me tutoyer, a m’insulter et me traitant de tout les noms, il a pris ma jante pour la claquer a terre, a pris dans ses mains une grosse clé ou un tube, je ne sais plus exactement !? et il a voulu me frapper puis il a voulu taper sur ma jante pour la démolir aussi, ils étaient a deux sur mon dos et le plus gros des deux gars, ma dis " ta intérêt a payer connard parce que je vais te démolir ta gueule " je vous dis pas dans quel état j’étais j'ai donc payer les 80 euros, et je suis partie je n'ai jamais vu ça quel horreur j'ai rien compris !? Sad 
maintenant je me retrouve avec le même problème de jante, avec un coup en plus, j'ai perdu 80 euros, mon déplacement, et de nouveau a la recherche d'un dévoilage !
déjà, j'aurais du repartir la première fois, parce l’accueil n'a pas été très chaleureux.
voila je voulais vous faire connaitre ma mésaventure d'aujourd'hui avec cette enseigne ! je suis dégouté !
a bientôt...
paul

Invité
*
**

Paul

Merci de témoigner !!!

On n'est dans un monde d'arnaque de nos jours ,et de violence !!! (A l'américaine , à .........??)

r...

Go Jantes, je connais.

Pour info, j'avais déposer le 20 septembre 2013 mes 8 jantes Targa bi-métal pour contrôle et réparation si besoin.
Bon accueil: "pas de soucis nous allons voir ce que nous pouvons faire et vous appelons des que c'est fait."
1 semaine passe, puis 2,3,4, 1 mois, 2. J'appelle et mon dit"oui nous ne vous oublions pas mais nous avons eu beaucoup de boulot. Nous vous tenons au courant."
Le temps passé, n'étant pas trop presse je laisse courir puis début mai, je me dit que je devrais peut-être aller voir. Je me rend sur place et le gars me dit qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper car ils doivent faire une pièce pour monter les jantes sur leur machine mais pas le temps de la faire. Je demande pour récupérer mes jantes, pas de soucis. L'accueil est resté très correct.

A bientot

Invité

*
**
Comme quoi

Ce sont des professionnels attentionnés qui prennent soin de leurs clients et tiennent à leur réputation !!!! cheers cheers 

Invité
inutile de courir à perpete mr HOLLI 42 rue roger salengro 59192 BEUVRAGES voir hollijantes sur le net . j ' ai déjà travaillé pour lui très sérieux

• Créer...