Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Je vais a spa ce week end , avec le 205 gti cdf, je ne tourne pas sur le circuit, car jy emmene la tour de france,mon fils me fait faux bond , jai une entree pour les 3 jours et une place en gite avec le club,si quelquun dinterresse , je demarre vendredi je nai pas dheure mais idealement debut daprem,Cout 60e logement entree et aller retour dans une auto deaja mythique ,repas sandwiches et frites le midi , le soir auberge espagnole ....pour les boissons cest les gordinistes du club qui abreuvent lolmon tel 0611602282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Franckn bonsoir Tu vas trouver notre ami Gudul avec son A110 et Lili avec la 5 turbo , ils seront avec le EAC exclusive .Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2014 Facile pour nous retrouver .....quelques gti , dont une decoree pour les 30 ans quelques fanions avec plaisir une rencontre , nos aurons aussi 2 gordinistes avec nous .....ils ne savant pas bien ce quils preferent ....donc ils ont choisi les 2 marques ....un peu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 16 mai 2014 présent avec la Berlinette blanche Dimanche sur le stand EAC.Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites