Invité Posté(e) le 13 mai 2014 salut les mecs qui a en stock des coussinet de bielle de 5 alpine avec le trou de graissage , une erreur dans ma commande du coup on prends du retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Voir JYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Heu... oui de stock, mais c'est pas nouveau Merci Michel, mais à l'instar de certains de nos politiques, je dirai qu'il est difficile d'éduquer les masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 jyl a écrit:Heu... oui de stock, mais c'est pas nouveau Merci Michel, mais à l'instar de certains de nos politiques, je dirai qu'il est difficile d'éduquer les masses...Le sauveur JYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 ok jyl , Freddy passera dans ta caverne de ali baba communique moi le prix par contre dans tes coussinets ya les trous de graissage ? car certain modele n'en on pas ...merci bien.johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, les trous de graissage sont spécifique aux R5Turbo (pas alpine turbo!)Il servent à alimenter la "pisselotte" pour refroidir la calotte du piston, donc il te faut des bielles percées!Cordialement Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 merci pour cette info. donc il me faut des coussinets de r5 alpine notrmal alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Bhen que woui!!! Jyl en a plein de stock, donc y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 mimi siku a écrit: Bhen que woui!!! Jyl en a plein de stock, donc y a plus qu'a... C'est s'faire mal aux yeux là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Je suis en route pour chez "Ali Baba" Jyl à tt de suite ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Ki cé ki a un jouli parebrise maintnan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 en tout ca ché pa mi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites