Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Voici mon A310Belle Séance avec Jean Ragnotti en 2013 à Spa pour les WSR. Quel GRAND MONSIEUR !!!! Signature de mon Alpine et mon Filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 ***Jolie Auto au Circuit Zolder ??? Il y a eu un seïsme chez toi ,la route est crevassée !!! Reste pas là Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour NicoFélicitation pour ta très belle A 310 bien mise en valeur par de magnifique photos !!! Bienvenue sur le forum Au plaisir de te rencontrerAlpinementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 toutes mes félicitations !elle vraiment magnifique cette A310 de plus les photos sont superbes Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 romu59 a écrit:***Jolie Auto au Circuit Zolder ??? Il y a eu un seïsme chez toi ,la route est crevassée !!! Reste pas là Cordlt . RomuHello Romu, Non à Spa-Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci à tous,Il y a encore du taf à faire... intérieur dégueu et pare brise commandé il y a 2 jours, car ça fait 3 ans qu'il est fissuré. Reste plus qu'à le remplacer quand je le recevrai.Et puis l'ancien proprio qui a été mettre ce toit ouvrant... Sinon je dois dire qu'elle est belle quand même.Merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 romu59 a écrit:***Jolie Auto au Circuit Zolder ??? Il y a eu un seïsme chez toi ,la route est crevassée !!! Reste pas là Cordlt . Romu Je trouvais ça sympa la route "déchirée" et l'alpine au début ==> aujourd'hui ils ont rebouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Pour Mimi Siku,Voilà sans le ramasse-miette. Mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Salut Elle en jette ton auto Faut boucher le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 renea110 a écrit:Salut Elle en jette ton auto Faut boucher le toit ! Merci René Oui, j'y ai déjà pensé, mais au final... il est pratique, à la limite ce que je pensais c'est le refaire proprement avec des joints moins grossiers.Mais d'abord roulement, ensuite souder côté passager, après je verrai j'aimerais refaire la sellerie aussi Plein plein de projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ne faits pas tout en même temps sinon tu vas t’embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 renea110 a écrit:Ne faits pas tout en même temps sinon tu vas t’embêter Oh non tkt pas, ça ne sera pas tout en même temps.D'abord qu'elle soit fiable (roulement et chassis réparé. le reste... après, c'est juste esthétique çaJe m'emballe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites