Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour tout le monde,Nicolas 33 ans de belgique, j'ai une A310 V6 de 1979 depuis bientôt 6 ans.Je suis à la recherche de 3 véhicules qui ont appartenues à mon papa dans son jeune temps:Alpine a310 v6 de 1978 : N°chassis 44748Alpine a110 1600 s de 1972 : N°chassis 17924Dauphine 1967 : N° chassis 42165 N° moteur 220.020 Type I095 (bah voilà pour la dauphine, le couperet est tombé : mon papa vient de me dire qu'elle a été détruite la belle Dauphine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 bonsoir Nicoje te souhaite la bienvenue parmi nous sur l ASANque du bonheur ici !!!bonne recherche !amicalementDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci pour l'acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir,moi aussi je suis nouveau sur le forum ;bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 paul a écrit:Bonsoir,moi aussi je suis nouveau sur le forum ;bienvenue a toiBienvenue à nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir Nico!!! Bienvenu à toi!!!Bon courage dans tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 bienvenue sur le forum de l ASAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 dad a écrit:bienvenue sur le forum de l ASAN Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Salut Nico , Bienvenu a toi sur le forum de l'ASAN et bonne recherche pour les véhicules , aussi non tu peut nous présenter ton A310 . De quel coté de la Belgique vient tu ? Bonne Journée Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 BIENVENUE NICO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 gordinialpine59 a écrit:Salut Nico , Bienvenu a toi sur le forum de l'ASAN et bonne recherche pour les véhicules , aussi non tu peut nous présenter ton A310 . De quel coté de la Belgique vient tu ? Bonne Journée JonathanSalut Jonathan, Merci, j'ai présenté mon alpine dans la partie "votre alpine..." il y a là des photos de ma belle et je suis dans la région de Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Alors mon Nico, c'est qui ton vendeur de pièces favori ? Bizz, JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 jyl a écrit:Alors mon Nico, c'est qui ton vendeur de pièces favori ? Bizz, JYAHHHHH VOILA MON J-Y ADORÉ !!!!!!! Mon Maître et sauveur des mauvais moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 jyl a écrit:Alors mon Nico, c'est qui ton vendeur de pièces favori ? Bizz, JYAinsi tu peux voir les anciennes de mon papa Tu te rend compte, faut venir ici pour que tu vois enfin ces photos... c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Bonsoir, yt fo juste raboter un peu ton chasse pierre... Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 mimi siku a écrit:Bonsoir, yt fo juste raboter un peu ton chasse pierre... Mimi.Non, je l'ai retiré maintenant mais pas encore fait de photo depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Ton alternateur est "enfin" déplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 mimi siku a écrit:Ton alternateur est "enfin" déplacé? OUIIIIIIIIIII Michel? c'est toi?Regarde comme c'est BIEAUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour NicoBienvenue sur le forum à bientôt sur une manifestation David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Admin a écrit:Bonjour NicoBienvenue sur le forum à bientôt sur une manifestation David Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites