Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour,suite à la vérification du reniflard de BV de la berlinette, j'ai vérifié celle de la 8....et bin, j'ai bien la partie qui se visse sur le dessus du carter, mais c'est tout !! l me manque le chapeau en tôle, le ressort...en gros la boîte est à l'air libre, mais rien n'empêche les saloperies de rentrer dedans.Je recherche donc un reniflard de BV 353....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 si tu n'es pas trop préssé,je t'expédie ça vers le 22 de ce moisa+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour Eric,non pas de souci. Pour le moment, j'ai mis un bout de flexible en arc de cercle pour éviter que des cochonneries ne rentrent dans la BV.Dis-moi en MP tes frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Eric j'ai besoin de 2 voiles exterieur en 2.5? comme c'est cadeau pour daniel , tu as ca en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Yep,y'a confusion entre Gorde59 et Gordi95.....Papy gordini a "piqué" mon pseudo y'a qques années....hein Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 tu te foutrais pas de ma gueule par hasard Bertrand Il me semble que 59 vient avant 95 par ordre chronologique hein Biloute ?Ah ces jeunots, y n'ont plus de respect pour les anciens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Pour ce qui est de l'ordre chrono, je te l'accorde, mais reste à voir les dates d'apparition des pseudos mon "vieux".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Johan, il picole aussi!!! Il a pas capté qu'une a des longues portées et l'autre des clignos orange!!!!!Et puis t'es pas sensé être dans ta semaine de BTS gros????? T'es venu réviser sur le forum:shock: !!!! Gare à toi si j'en touche 2 mots à ton père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 je suis en revision ce jour mon onc ! demain jour G oup's jour J , j'ai pas picolé du tout mais comme toute les boites de gord on des merdes je ne sais plus qui est qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites