Invité Posté(e) le 12 mai 2014 waou!!!!!!!!!! quel horreur ho la la la pffffff ho m---e et cela c'est passé a quel endroit !? je suis dégouté de voir ça.......... le tipe a du morflé j’imagine aussi la tète du gars, quand il est sortie de la et, qu'il a vu son a110. Que s'est il passé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Apparemment, cela arrive à Spa, Paul! Que s'est-il passé??? Alors là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 ***Vu sur le FARPour la vidéo à Spa, le proprio a été chercher sa 2° A110 pour prendre part à la manche suivante il me semble Oui, il me semble qu'il s'agit de James Lefebvre. Là c'est de la compétition et non plus de la démo. Ce sont malheureusement les "avantages" de la course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 paul a écrit:waou!!!!!!!!!! quel horreur ho la la la pffffff ho m---e et cela c'est passé a quel endroit !? je suis dégouté de voir ça.......... le tipe a du morflé j’imagine aussi la tète du gars, quand il est sortie de la et, qu'il a vu son a110. Que s'est il passé !?C'est la chicane de Spa-Francorchamps avant la ligne de départ à l'ancien "Bus Stop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites