Invité Posté(e) le 11 mai 2014 " />BONJOUR ,je suis à la recherche d'un sigle 1100 pour capot moteur de CARAVELLEneuf ou d'occasion ( en bonne état )merçieric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir Eric,As tu pensé à demander à Dédé de Lynde ?c'est peut-être une piste !A bientôtamitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 je connais dédé la saumure mais pas de dédé de lynde merçi quand méme DANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Mais si tu connais gars!!!! Il a une Mosquito et il recense des R8 Gorde!!! Sinon fait çà, à la d'jeun's!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 de devant ,on dirai la tronche de la dépanneuse dans le film CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Oui, Oui, d'accord!!! La prochaine fois je te met avec la tiote devant la télé avec un parquet de Smarties!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 eh oh , on me la fait pas ,tu connais BARBIE parcoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites