Invité Posté(e) le 10 mai 2014 voici une idée qui m'a fait tilt hier en faisant mes courses , même diamètre que les cornets weber , 1.90€ pour deux !!! ya de l’idée hein Freddy !!! plus qu'a trouver l'idée pour la mise ne place plus qu'a faire du thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 http://e-graphic.fr/Coup%C3%A9316C/Coup316C2-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 mai 2014 salut ,Mon avis ..... l'idée des passes thé elle est moyenne car les mailles sont assez serrées en plus si tu installes les green par dessus autant dire que peut d'air va pénétré dans ton carbu et ça va être trop riche .le mieux et plus rapide est la manchette mais même si nous avons été tenté par des cornets le meilleur est d'avoir une boite à air bien étudiée elle a tout les avantages , elle protège l'air frais les cailloux les poussières et garde un volume d'air constant , mais c'est moins joli moins racing que les beaux cornets je vous l’accorde mais allez trouver un filtre à air de r 8 Gordini ou 1600S on les as jeté et ça coute un pont à l'heure actuel Mais c'est juste mon avis , si vous en avez d'autres pour aiguillé Johan hésité pas ça serre aussi à cela un forum la bonne nuit à tous ....mais je suis bête tout le monde dort à cette heure ci il est 3h du mat bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 bonjou rené , johan il faut pas l'aiguillé,il faut le cadré le bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Pour cela, je connais une bonne adresse, mais le cadré est chiffré et non négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Une paille, que vous ne sauriez parvenir à vos fins avec lui Messieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Ben oui, je suis cher, mais je suis bon... On m'appelle la Zaia de l'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 me cadré moi ? je suis super calme en ce moment !!! j'ai essayé de trouvé une idée innovatrice et vla qu'on se fou de ma guelle c'est du brin ces cornets de toute façon !!! on va tous revenir au simple corp avec une bonne boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 johan59143 a écrit:me cadré moi ? je suis super calme en ce moment !!! j'ai essayé de trouvé une idée innovatrice et vla qu'on se fou de ma guelle c'est du brin ces cornets de toute façon !!! on va tous revenir au simple corp avec une bonne boite a air Voui, tu répètes un peu ce qu'a dit René!!! Allez!!! Passes ton Bts et finie ta carlingue qu'on en parle plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 ***Gaffe aux bricolages de ce genre !!!!J'avais fait un truc aussi ,c'est le carbu et moulin qui ont tout avalé (tube émulseurs bouchés )et panne en Belgique !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites