LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 9 mai 2014 BRAVO PAPY GORD ET LILLY Vous êtes les gagnants de ce concours d'avril avec un score fleuve Je ne peux joindre vos photos mon ordi est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 bravo Papy Gorde Bravo LILLY toutes mes félicitations et merci a vous les copains pour votre participation !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations aux gagnants Comme quoi avec une bonne boite Daniel arrive premier ! A quand ton épopée avec tes nouvelles dents , tu es bien resté discret sur le sujet Lilly est ravissante sur sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 ***Toutes mes sincères Hic .. aux gagnants qui avaient le bon N° r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir les z'amis,Merci à vous pour vos félicitationsJ'en profite pour féliciter également ma co-gagnante Lilly pour sa très belle photo , j'adore !Effectivement mon René, ma BV a retrouvé toutes ses dents et de même pour le bonhomme qui conduit la Gorde Voici 11 jours que je jouis oh ! d'avoir repris son volant et avoir parcouru environ 350 km depuisJ'adresse un GRAND MERCI à Ghislain qui a eu la patience d'attendre plus d'un mois que je retrouve des pièces afin qu'il me reconstruise avec toute sa passion cette foutue BV Seul je n'y serais jamais arrivé A bientôtAmitiés à tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Salut les copains Nous adressons nos FELICITATIONS à tous les participants , beaucoup de belles photos mais cette fois ........... il fallait " le bon numéro " FELICITATIONS à Papy Gord pour l'originalité de sa photo , c'est la 2ème fois que nous sommes ex aequo MERCI à tous pour les votes et c'est parti pour les " formes " AMITIES DE Lilly et Gudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites