renea1101 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonjour A votre avis qu'elle est cette pièce biscornue ?je l'ai fabriqué aujourd'hui je prendrais les copies ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 une future trappe a essence !!!!j ai bon mon René ????? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 ***Une cuvette !!! C'est pour cuver donc !!!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir Mr le professeur voici ma réponse support intérieur d'aile pour réservoir central de berlinette Lilly et Gudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Un bas de caisse d'A110 (côté moteur)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'allais faire la même proposition que Michel et Lilly, support intérieur de réservoir central d'A110A bientôt Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir mon ami René,Je dirais également comme Lily et Gudulela peau intérieure de la trappe d'essence côté droit de la berlinette@+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Alors 4 bonnes réponses ....Romu ne passe qu'à boire "On ne le refera pas " Freddy ça aurait pu être une piste mais non la preuve en image voila demain collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pour info il s'agit d'une 1300S caisse légère de 69 moteur 1440 boite 5 Nouveau membre Asan peut être bientôt la restauration de l'auto mais je dois demander si je peux A + rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Salut René,veux tu bien me faire une copie parce que je serais preneur pour la future restauration de la rouge.merci , à bientôtGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Je dirais plutôt caisse semi-légère 1968, si c'est bien l'auto que je crois bleu France repeinte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour René Pour ceux qui ont tort , ils auraient mieux fait de fermer leur trappe !Bon courage et félicitations pour le travail sur l'A110 .Bises à Madame .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 mai 2014 teamjmd a écrit:Bonjour René Pour ceux qui ont tort , ils auraient mieux fait de fermer leur trappe !Bon courage et félicitations pour le travail sur l'A110 .Bises à Madame .Jean Mariejoli jeux de mots ! ha ha ha ben jys oui c'est cette auto , maintenant légère ou semi légère ça ???mais avec la couche de couleur que j'ai retiré elle est redevenue souple , et avoir l'épaisseur dans les portes / capots et dans la trappe c'est juste 2 millimètres alors que dire..... la mienne c'est un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 C'est une caisse particulière, une vraie 1300S comme il savaient les faire avant les changements de coque de 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 15 mai 2014 René, pour moi,tu peux!On la mettra sur la balance quand elle sera finie! Louis 6230B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites