meurant110 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour je participe au rallye Sauvelon (démo) avec la Dauph.http://www.rallyeventpartner.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 ***C'est bien Georges ,profites de la Dof !!!!Il y aura un Cabriolet A108 jaune ( N° 4 )Bon amusement !!! . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Romupour la circonstance montage arceau ar (R5 modifié) et support bac à casques + adaptation volant GT2I A+ Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Hello D' Georges Félicitations pour la transformation de l'arceau ainsi que pour les autres accessoires Avec tout cela Perry et Toi allez voir la vie en rose ...............heu pardon en bleu ............Bon amusement au critérium Sauvelon , les calicots sont prêts pour vous encourager ALLEZ 29 ALLEZ 29 ALLEZ 29 ALLEZ ............... Lilly et Gudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je parie que la dimension des bacs à casque est la même qu'un cassier de jupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 super les modifs félicitations !! Georges a donf la dofff de Winner !!!!!!!!!!! bon Sauvelon Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 7 mai 2014 merci pour vos félicitations lilly et Gudule nous sommes impatients de vous saluer sur les spéciales Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Mr Gudule ,il reste des places disponibles à votre bon cœurGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Désolé pour moi Georges mais trop de boulot , faites les choses bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 12 mai 2014 petit résumé de ce très beau rallyepour commencer nous tenons tout particulièrement à remercier nos SUPER supporters lilly et gudule qui nous ont encouragé sous une pluie torentielle le samedi avec un très beau calicotqui nous ont gentiment offert.Dimanche en fin de première boucle nous avons terminé avec la boite de vitesse calée en troisieme .nous avons décidé de rentrer et de réparer j'avais ma petite idée , après avoir retiré le nez de boite la goupille élastique du doigt de séléction était cassée nous l'avons remplacé et nous revoila partipour un tour.il nous restait 2 spéciales. après une spéciale rapide le turbo a déclaré forfait , dommage ;nous restons néanmoins sur une ecxellente expérience à renouveller.voici quelques photos , d' autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Cà c'est beau!!! Bravo à vous 2!!!! Il attaque dur Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 ***Dommage !! Mais la course dépend aussi de la mécanique !!!Fera mieux la prochaine fois !!!Georges rejoint Papy G dans le club des casseurs de boîtes r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Voici un résumé des supporters du samedi , peu nombreux à cause du temps ou par manque de temps ..... donc voici Gudule en supporter et Lilly en reporter ...... voici les vedettes du jour ........leur arrivée bien méritée sur le podium malgré une pluie diluvienne .....le supporter téméraire est toujours présent ........l'équipage dauphinois a toujours le sourire ........moralité : la pluie du matin n'arrête pas les pèlerins du samedi........pour le dimanche notre ami Georges vous a fait son reportage en photos ......il a eu beaucoup de courage et de persévérance pour terminer cette magnifique épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 une équipe Georges et Perry du tonnerre , une dauf!! du tonnerredes supporters du tonnerre !!bref , un groupe de passionnés comme je l aime !!!!!!grand les copainsbises a vous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 MERCI beaucoup pour ce partage de photos, beau reportage !BRAVO aux participants, il fallait le faire, il y a de belles attaques !Et quelle belle auto !!Beaucoup de courage aux amis sur le coté de la route mais la passion l'emporte et rien n'arrête les supporters, rien n'arrête les Belges d’ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites