Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjourje suis a la recherche de deux pneus 285/40/15 (neuf ou occas mais en tres bonne état)en vous remercient d avance dufour dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Salut duf je vais demander chez pc pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour ,dimension difficile , cela existe en Michelin TB 5 à 332€ + TVA ( pièce)bon courage Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour Cette taille n'est pas produite plus. Cette taille et plus dans la gamme Eline TheunisSales N.V. Yokohama Belgium S.A.Bosstraat 54 bus 83560 LummenRéponse que j'ai recu YOKOHAMA BELGIUMj ai vu sur un forum du PIRELLI dans cette taille mais plus fabriquermerci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 coucou Duf !!je suis passé chez PC pneus a Momignies cette après midi !le YOKOHAMA 285.40.15 V141 est toujours fabriqué !!PASCAL de chez PC peut le commander, je le recontacte début de semaine pour le délais et le tarif !!je te tiens au courant !!si tu veux TEL. , voici les coordonnéesbonne soiréeDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Merci Janotje lu téléphone lundidom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites