Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Petit sondage : qui serait favorable à un pique-nique ? Merci à tous,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Favorable, mais après avoir défoncé le coach sur la piste!!! WAAZZAAAHHHHH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 y'en a qui doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Beh mon gars!!!!!!!!!!!!!!! Qui t'as dit que j'ai l'intention de rouler dans ton sens??????? Tu sais bien la réputation????????????? Faut espérer que JPR à des tubes neufs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour,Pourrais tu nous rappeler la date du Kart ?MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour,La date du karting est le 22 juin, vous allez recevoir un courrier.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour,Pas de problème pour moi pour un pique nique ou barbecue à BerckA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 MerciPique nique of course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour HERVEalors tu as combien d'inscrits pour ta journée karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour à tous, Pour le karting du 22 nous sommes 18 participants, voici la liste : -Dufour René : 3-Defrennes Eric : 1-Albert Jean-Rémi : 1-Delsaux Julien : 2-Degeeter Regis : 3-Wilczynski Jean-Marie : 1-Hannecart Sophie : 3-Leclercq David : 1-Francois Eric : 2-Guillaumet Hervé : 1Rendez vous fixé à 9h sur site.Pour le barbecue nous sommes plus nombreux car il y a les accompagnateurs, vous pouvez vous joindre à celui-ci sans faire de karting.Prévoir son pique-nique (viande à cuire possible car nous disposons des barbecues sur place).Venez nombreux !! Amicalement,Hervé pour l'Asan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour à tous, Changement d'horaires : rendez-vous à 10h sur le site !Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour Récupéré sur le net ses quelques photos, souhaitant que d'autres suivront, je ne peu les commenter, étant excusé ce jour, Marcel...Le soleil à été au rdv, je pense que nous aurons le résultat du podium sous peu, à bientôt, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites