Invité Posté(e) le 24 avril 2014 ***Ex de passionnés : r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Super Romu!!!!!Que vont devenir nos autos à la relève de génération ?????Bah, ils auront plus de sous, plus de garagistes sachant les retaper, ni voulant les retaper!!! Non mais, tu voudrais pas qu'ils se salissent les mains de cambouis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut Romu Et bien après avoir regardé ce beau reportage sur les alpine si je ne me trompe en Australie Avez vous remarqué la conduite à droite et tout le reste ,les essuies glaces à l'envers le tableau de bord retourné ..... j'ai parlé avec 2 Australien à Zolder et il m'avaient expliqué que pour pouvoir immatriculé leurs A110 ils devaient faire cette transformation un boulot de fou , mais il y a des fous partout ouf je ne suis pas tout seul et cela me rassure un peu . Après je me suis tapé le concert de Cliff Richard &THE SHADOWS oui oui les 51.48 minutes ! Quel souvenir nous étions jeunes en ce temps là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites