LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pour ce mois d'Avril le thème portera sur les Numéros .il y a de quoi faire , si possible postez vos photos personnelles mais les autres sont admisesJe vous donne rendez vous vendredi 2 Mai pour les votesze Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonsoir et bien j'ai choisi cette photo d'une endurance de 3 H sur le circuit de Nivelles en 1980, avec comme assistance les copainsça fait un peu pro ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 bonsoir a tous les copains !ma participation !tour auto optic 2000, en 2009 place verte de Fourmiesmaitre JeannotDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 VOICI POUR MOI!!!Mr Dominique Verbaere au Slalom de Croix 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Salut à tous les Passionnés Alpine de ce forum,Photo prise à Reims par mes soins, en janvier 2013, lors du Rallye Monte-Carlo Historique :Promis, elles portaient toutes un numéro de course ...A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Salut les copains, Et moi j'avais le N° magique 110 pour ce Touquet 72A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 voici ma contribution avec un numero que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 ***Ici à MONZA en 1990 avec ma VG au départ pour le slalom de nuit sur le circuit !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER HENNEQUET 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,voici ma première participation ,désolé mais je n'ai pas d'alpine ni renault sport avec un numéro en stock sur mon ordi mais le principal est participer !!!!!A+ OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Voili voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 1......2......3 NOUS VOILA Lutgarde et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites