Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Vend ensemble neuf 8 poussoirs 19 mm, 8 tiges de culbutteurs et 8 vis /écrous de culbutteur pour moteur R5A. Les pièces ont été usinées ensemble pour une parfaite adéquation. Poussoir modèle R5AT / R5T2 traités, tiges culbu 2 longueurs possibles (177 ou 178 mm, 204.5 ou 205.5 mm) épaisseur 6,5 mm (modèle turbo). Fiches tech de fabrication. Prix d'un ensemble (24 pièces) 155 euros plus port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Et c'est maintenant que tu vends çà????? Bien tu peux toujours me mettre l'ensemble qui va bien pour mon moteur, de côté!!Mieux vaut prévenir que guérir!!! J'enlèverai sur place M'sieur J-Yves!!! Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 ben oui, j'ai eu un délai de fabrication de 3 mois et un délai de livraison d'un mois bien sûr je peux vendre aussi les pièces individuellement, mais pour un moteur poussé je préconise de prendre l'ensemble puisque les boules et les cuvettes sont en usure zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites