Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Bonsoir les copains,Marcel, comme tu ne nous a pas encore présenté ton A 610 EVO, nous allons le faire pour toiCoupé 2 portes équipé de jantes alu, coques de rétroviseurs et poignées de portes chromées,1 siège baquet pour le passager façon Rallye 1(voir photos ci dessous)Vitres glasstint, radars de recul , optiques avant à leds Véhicule EXCEPTIONNEL toutes options, préparation Hamelin Freddy et moi avons passé hier un agréable moment à contempler ton PETIT BIJOU Marcel nous te souhaitons bonne route au volant de de ton magnifique BOLIDE Joyeux 1er avril à retardement !!!AmitiésDaniel / Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Oh ouais Daniel un sacré engin!!!!! Vivement que nous la croisons sur piste et que nous l'entendons s'époumoner!!!! Sinon, moi j'pense que si il nous a vu, le proprio de la cacahuète a dû bien flipper et se demander ce que ces 2 types foutaient autour de sa caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Pis t'sais que çà marche d'enfer Daniel!!!!http://youtu.be/tFhtwdPvtv0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Exceptionnelle voiture, elle a tout d'une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites