Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

2014_05_18 Rallye de la Vallée de la Sensée

Messages recommandés

Bonjour,
Venez découvrir la Sensée dans le Douaisis, Maryse et Jean-Claude nous invitent à découvrir leur région avec un rallye touristique avec peu de prise de tête, rire et détente sont prévus pour cette journée, comme l’ASAN sait le faire, ne tardez pas à retourner votre engagement, profitez des premiers beaux jours et sortez vos Bolides….

Bonjour à tous,
Voici les participants de la balade du 18 mai, 34 équipages...

BRAULLE Marcel
BRUNIN Roland
VANHAESEBROUCK Samuel
RIBERY Olivier
WILCZYNSKI Jean-Marie
RIZZO Didier
MACHERA Alain
FOUACHE Yvon
ALBERT Jean-Rémi
LEVOYE Jean-Marc
ALLARD Pierre
THILLOY Robert
PILARSKI Michel
FIGEAC Yves
HENNEBELLE Jean-Claude
DUCATEZ Arnaud
HENNEQUET Olivier
MARECHAL Jean-Jacques
PAEPEGAEY Frédéric
DELSAUX Julien
SPY Jean-François
SCULIER Philippe
GOETALS Alain
DESSEAUX Alain
DUJARDIN Pierre Yves
LANGIN Alain
PLESSIER Laurent
SCALABRE Roger
DEMEYER Sylvain
LAGRENE Maxime
LAGRENE Franck
DUBOIS Jean-Paul
CRINQUETTE Bruno
FAIDHERBE Daniel

Elodie, Oscar et moi-même tenons à féliciter et remercier Maryse et Jean-Claude ainsi que leurs ami(e)s pour l'organisation et le déroulement de cette magnifique journée.
Nous avons pris Énormément de plaisir tout au Long de la journée surtout avec le fléché allemand (arête de poisson). Nous nous sommes tellement pris au jeu que, contrairement à ce que certains pensaient et nous voyaient arrêté pour boire un coup vu la chaleur, nous avons persévéré et fait le road-book en entier. Dommage que nous soyons arrivé si tard pour le jeu du billion et le concours d'élégance. Mais qu'à cela ne tienne le plus important pour nous était bien d'être là parmi vous tous et de s'amuser. Et on s'est AMUSÉS.

Encore un grand Bravo et à bientôt.

Sylvain, Elodie et Oscar.

Bonjour, Voici quelques photos, comme Sylvain vient de le faire Merci à Maryse et Jean-Claude et à leur ami(es) pour l'aide apporté pour nous recevoir...A la prochaine AG, levez votre main pour nous faire découvrir votre région et village, le comité sera avec vous pour vous aider!!!!

Bon j'ai bien travaillé, à bientôt, Marcel

Bonjour a tous,
Laure,cindy et moi meme avons passé un excellent dimanche. Comme évoqué par Sylvain, nous avons voulu faire la ballade tout en etant bien appliqué.......malheureusement pour eux, nous étions devant pour ouvrire la route, nous nous sommes planté et nous les avons en mené dans la campagne douaisienne et tout cela sans arret pipi.
La prochaine fois, nous ferons plus attention. Nous avons passé un très bon moment à la table des organisateurs, surtout lors que nous avons remonté nos vieux souvenirs de ballades dans les années.........80.

Laure, cindy, phil

Merci à MARYSE ,JEAN-CLAUDE et son équipe pour cette très bonne journée et comme d'habitude avec une super ambiance connue à L'ASAN.

OLIVIER.            

Merci aux organisateurs et au club de l'ASAN pour cette très belle journée  Very Happy Very Happy Very Happy 

Alpinement
Alain

Bonsoir les amis ,
je suis bien triste de l'avoir manqué
un grand merci pour les photos et les commentaires .

Invité

Bonjour à tous
merci aux organisateurs et à l'ASAN pour cette très belle journée, une première pour mon épouse et moi même.
Amicalement Manuela, Laurent.

Invité

Hello,

comment qu'il est fier el'Daniel !!! Me demande bin s'qu'il rend si fier....Maman qui pose à côte de lui....ou s'nauto avec s'nouvelle boite ???  Very Happy 

Bonjour à tous,

Voici le résultat et classement de notre Balade, le premier obtient 18 points et le dernier 97 points pour vous donner une vue du calcul, le second 30 points et le troisième 31 points...Je n'ai eu que la feuille du résultat que Jean-Claude m'a remis ce dimanche, il est partie en vacance, donc je n'ai pu l'avoir par email, donc je vous donne cette petit info, pour le restant du groupe, beaucoup de pers entre 30 et 40 points ensuite 40/50 , 50/60, etc...

1) Franck.L et Béatrice dans leur Berlinette A110 Jaune remporte un auto radio cd /coupe
2) Michel.P et julien avec leur Berlinette A110 Bleu remporte une radio FM portative / coupe
3) Jean-Paul.R et ? sur R8 (G?) Bleu remporte un kit Bluetooth/médaille

Election de la voiture coup coeur vote des villageois

1) Lotus de Yves.F, on rigole pas, Yves et son épouse qui ne veut pas quitter le club par son ambiance....
2) A 110 de Samuel.V
3) A 610 Ev de Marcel

Voilà, à bientôt, Marcel

• Créer...