LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 28 mars 2014 BRAVO LILLY tu es la grande gagnante de ce concours de Mars avec tes CHROMES rutilants. Un grand Merci à tous les participants et peut être à bientôtze Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 toutes mes félicitations a l heureux gagnant !! mon Gudul !!!!!! bisous a lilly !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Un moteur de Delahaye à l'honneur sur l'asan Félicitation à Lilly et Gudul pour leur première place , il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Magnifique photo et super moteur historique !Lilly et Gudul vous avez bien mérité le sommet du podium Avec toutes mes amitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Bonsoir à Tous Avec du retard suite à un problème d' ordi Merci pour vos marques de sympathie pour le concours du mois de mars Cela nous fait très plaisir , nous attendons avec impatience le thème du mois d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!car même s' il n'y a pas beaucoup de participants , cela met quant même du pigment sur le forum malgré la difficulté de trouver des thèmes chaque mois Amicalement Lutgarde et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Panne d'inspiration ou déception !!!!pas ou plus de concours photos ? un petit remontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour RenéNon je ne suis pas en panne d'inspiration, mais force est de constater que le concours photone mobilise pas ou plus.Cela fera 2 ans qu'il a été créé en mai , mais comme dans beaucoup de forum , il y a les fidèles parmi les fidèles et les occasionnelsje prendrais ma décision début Mai de continuer ou de passer le témoin ze Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites