Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous.Mon copain a racheté un lot de pièces,et il a trouvé un mécanisme d'embrayage de gordini 1300 neuf.Pour le prix,faire offre.Alpinement.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Salut Eric,ça m'intéresse ce mécanisme, je réfléchis à l'offre que je peux te fairepetite question : est ce que la glace triangulaire est bien centrée par rapport à l'alésage du diaphragme car sur la photo du milieu ce n'est pas évident ?A bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour Daniel,Je t'ai refait une photo en gros plan.A plus.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Bonsoir Eric, Merci pour la photo comme ça je peux voirJe te passe un MP Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Eh, Papy, qu'est-ce que tu vas en faire du méca....t'as nain d'boite !!! Et tantôt tes potes y zauront dépouillé eul reste !Rigoooole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ha ha ha , On lui a déjà piqué l'moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites