SAMA310 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour,Suite à un problème de rayures sur la portée de joint d'un cardan, la boite fuit légèrement. Je suis donc à la recherche d'un cardan pour A110 V85 de 1975.Je pense que c'est le même que sur R8.Quelqu'un peut il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour il y a sur le forum alpine gta et 610 arno qui nous dit que power equipement a doullens vend des cardans neufs et en reparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 apres renseignement il me semble que cette boite n,existe plus desolè a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour Samuel,Je ne sais pas si tu connais,mais nous à l'usine,lorsque l'on a ce problème,on utilise ce procédé : le "speedi sleeve"http://www.skf.com/binary/12-129385/TRIPTIQUE-SPEEDY-SLEEVES-2009.pdfA bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour le tuyau Éric,Voici la pièce après réparation.Avec speedy sleeve.Merci aussi à Hervé qui m'a passé des cardans.Je ne les utiliserai pas car j'ai sauvé le mien.Normalement ça roule pour Dimanche.A bientôtSam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour le tuyau Éric,Voici la pièce après réparation.Avec speedy sleeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites