Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil le belge

13-04-2014 - expo de voitures anciennes et d'exception à Bugnicourt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous organisons la 3ème exposition de véhicules anciens et d'exception le 13 avril 2014 à Bugnicourt (entre Douai et Cambrai), bourse d'échange de pièces, documentations, miniatures.

Cet événement est organisé par des parents passionnés d'automobiles adhérant à l'association des parents d'élèves de Bugnicourt (APEB) pour pouvoir acheter du matériel pour l'école.

La 2ème édition qui a rassemblée près de 320 voitures et 1300 visiteurs nous a permis d'acheter du matériel informatique pour l'école.

De nombreuses animations sont prévues ainsi qu'une buvette et petite restauration.

Pas d'inscription obligatoire, vous venez quand vous le souhaitez. Le repas est toutefois offert aux 50 premières voitures inscrites au préalable qui acceptent de rester la journée entière.

Les formulaires d'inscription (particuliers, clubs, boursiers) sont disponibles à http//apeb-bugnicourt.affinitiz.net

Et nouveauté cette année, nous sommes présents sur Facebook : www.facebook.com/APEB.bugnicourt

On vous attend avec plaisir

A bientôt

Plus d'informations auprès de : APEB - Laurent Devienne - Mail :apeb.bugnicourt@yahoo.fr - Tel : 06 65 54 89 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...