SAMA310 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tousL'ASAN participera à la 2ème rétro mécanic de Roncq.Au programme : baptême, bourse d'échange et balade dans les alentours.Pas de préinscription cette année, mais pour une meilleure organisation merci de nous informer de votre présence via le forum.Venez en nombre pour bien représenter notre club !J'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière A bientôtSamuel.Parcours de la balade de Roncq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour Samuel,Tu peux compter sur ma présence cette année, que de belles voitures l'année dernière sous un beau soleil, en souhaitant le même succès que l'année dernière.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A 610 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour Samuel je serai des votres a RONCQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 20 mars 2014 salutprésent également pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci de votre participation. J'espère que nous serons un peu plus, car il y a quelques places de réservées pour le club ASAN.Notre emplacement est dans le parc de la mairie. A bientôtSamuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Dominique et Jean Marie seront présents à Roncq avec l'A110 car le moteur est réparé ? Une très bonne journée en perspective comme l'année dernière avec de très belles voitures et un excellent accueil de la ville de Roncq et du club Asan ! A ne pas rater !Cordialement .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Désolé les amis,Je ne pourrai pas être des vôtres cette année car ma BV en a décidé autrement dimanche 16 mars, depuis ce jour ma Gorde est en carafe en attente d'être réparée Au passage je remercie énormément Ghislain, Sophie et bien sûr mon René de m'avoir prêté la main au démontage de la bête pour faire le diagnostic Je suis en recherche actuellement d'un arbre primaire de 353 (origine)Bonne soirée à tertous !Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour SAMA 310SVP : à partir de quelle heure peut-on se présenter sur le stand ASAN le 13 à Rétromécanic à RONCQ ?Bonne journée .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Je passerai également en matinée ou courant d'après midiA bientôtArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour Jean Marie.L'ouverture est prévue à 9h30.Mais les clubs peuvent entrer avant.Je pense y être pour 9h.A bientôt.Samuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour SAMUELMerci pour la réponse et à bientôt pour ce grand jour avec le soleil comme l'année dernière !Bonne journée .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braulle Marcel 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Nous serons présents avec nos véhicules, Dauphine quéron et A 610 Evo, à Dimanche, Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci à tous, le club Alpine était bien représenté pour cette nouvelle édition du Rétromécanic a Roncq.Il parait que le nombre de 700 véhicules toutes marques a été atteint. A bientôt, Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 très belles photos !!! de magnifiques autos !!!merci Samuel de nous faire profiter Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour SamuelDe très belles photos et une excellente idée pour les vues aériennes ! Un grand bravo et à bientôt . Amicalement .Jean Marie et Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Oui de belles photos et déjà divers liens!!http://www.nordeclair.fr/info-locale/roncq-retro-mecanic-met-le-pied-au-plancher-video-ia47b0n397291http://chti-traction.over-blog.com/archive/2014-04/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Super journée entre amis comme on les aime, beaucoup discuté, beaucoup bu (Coca, Orangina...), beaucoup rigolé, merci Samuel de nous avoir réuni.Seul Bémol, la mairie qui a oublié d'enlever la voiture de la DEE après les travaux de voirie dans la nuit et que l'on peut apercevoir au milieu des Alpine !!!Pas sur la tête Marcel ...A l'année prochaine sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Voici le lien sur le site de la mairie de Roncq, où vous trouverez photos et videos. http://www.ville-roncq.fr/votre-mairie-roncq/actualites-de-la-commune/ville/2710Samuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 avril 2014 bonsoir les amis ,Dommage de ne pas être des vôtres merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir à tous,Merci aux reporters pour toutes ces magnifiques photos AmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites