Invité Posté(e) le 6 mars 2014 voila c est fait ! mes jantes sont passées du noir d origineau rouge OV727 ( mrs R26R )quelques imagesa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 suitea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 suiteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Ces jeunes et leurs carettes tuning!!!!! Extra Didier, çà ressort bien!!! Enfin, je préfère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 merci mon Freddy !je préfère aussi maintenant !photo avantc est clair !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 C'est vrai que les jantes peintes en rouge, ça donne bien.Les photos sont jolies à regarder.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Salut Et bien mieux même ,c'est plus beau que le noir qui ne faisait pas ressortir les jantes de la caisse .mais moi je les voyaient plus orange comme sur les honda repsol ....donc à voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 merci MEGACHAP pour le compliment , c est sympa ! tout dépend de la lumière mon René !voici une photo en plein soleil ! bien que cela reste toujours une photo !orange RepsolDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Super cette teinte mon Janot ! J'adore Dis donc les photos du haut ne seraient pas prises devant la chapelle qui borde le circuit de Chimay par hasard ?tu as donc essayé d'aller faire péter le chrono si je ne me trompe Et les autres photos c'est l'écomusée de Fourmies ,Bonne nuitDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Tout beau Janot, j'espère que tu as pensé aux pompes du pilote il te faut les accorder aux jantes Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Moi je crois que René parle de ce ORANGE REPSOL là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 bonjour mon Daniel !merci c est gentil ! eh oui tu as tout bon pour la chapelle a Chimay, et l écomusée de Fourmies !coucou Mimi !!! merci a toi aussi ! pour les pompes j attends un peu !!!mais j ai deja les chaussettes Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 7 mars 2014 J'adore, cela lui donne un ptit coup Jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 c,est vrai que ça rend super bien avec les jantes de cette couleur le pot inox tu a une belle voiture maintenant didier au plaisir de vous voir bientot a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Une très bonne idée Janot d'avoir repeint les jantes de ton bolide en orange ( mécanique j'espère ) . Effectivement , quand on voit cette belle voiture avec ses jantes noires , on ne capte pas que cette couleur n'est pas "top" pour le feeling excitant les envieux d'un si beau jouet ! Le contraste est saisissant et la réalisation de cette belle teinte atteste d'un très grand professionnalisme ! Attention au permis de bonne conduite car , quand on est dans l'orange , on frise la correctionnelle ! Amicalement et bises à Doïs .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 merci a vous les copains !! a vous lire , je suis de plus en plus convaincu que j ai bien !!! oufffffmerci Jean Claude , il est vrai que cela fait longtemps que l on c est vu j éspère que cela ne tardera plus ! bise a vous deux !!eh oui mon Jean Marie , orange mécanique , c est bon ça ! cela donne un peu plus allure sportif qui lui manquait !!et pour les controles Bingo !!! voir photo ci dessous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 mars 2014 FREDDY a écrit:Moi je crois que René parle de ce ORANGE REPSOL là!!!Oui Freddy en principe c'était bien cette couleur là J'explique aux gens ;Notre Didier voulait changer la couleur de ces jantes mais ne savait pas quoi faire ce n'est que par hasard en allant voir le carnaval de Binche que notre homme a roulé sur un panier d'orange sanguine qu'un gille avait du égarer dans sa soulographie ,du coup les belles roues noir on été maculée de ce jus divin ,mais ne se rappelant pas exactement de la teinte ni de la variété du fruit il chercha dans le catalogue Renault la teinte tant convoitée .Voila l'histoire .Sans rancune Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 je ne regrette rien mon René !!!!j avais le choix entre le carnaval de Binche ou la fête du Hareng a Dunkerque j ai préféré Binche !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites