LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Même si de nos jours il y en a de moins en moins, nos belles anciennes n'en manquent pasA Vous de les mettre en valeur , faites les brillerrendez vous le vendredi 21 Mars 19 heures the Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 ma petite participation !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous,Photo prise par mes soins, lors de la Balade de printemps en Avril 2013, organisée par l'Alpine Francilienne :On peut voir en reflet du phare de la superbe Traction, une très belle A310 V6 Pack GT ...Sources :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t251p255-reflets-de-belleshttp://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t525-balade-de-printemps-alpine-francilienneA bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Les chromes et la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 coucou les copains ! j ai souhaité changer ma photo concours !merci !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 voilà pour moi ! Petit clin d'oeil à The DiD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le choix est Judicieux, Eric Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 OUI ERICton choix est judicieux mais perso je préférais la " cale " de la roue avant gauche !!!!!!!!!!! Lutgarde et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui mais elle n est pas chromée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 voici notre participationet les gars REVEILLEZ VOUS IL VOUS RESTE UNE JOURNEE POUR FAIRE BRILLER LES CHROMES !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites