renea1101 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Quelle belle surprise pour moi de découvrir cette rare vidéo A 1.06 me voici avec la modus pour la première course de l'année il ne marchait pas mal ce moteur un 1600 16V double arbre 175 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 super mon René !!!!très belle video d époque !tout petit et déja a l attaque , les premiers pas dans la course mais dis moi, le commentateur , c est pas François l embrouille des fois ????? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Bon dieu ça faisait pas semblant !Belle vidéo.Ça doit être sympa de se revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 ***Merci René !!!J'ai bien aimé la Yacco N° 2 , pas vu Ville de Goyet monter !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui Franck ça fait plaisir je mentirais si je disais le contraire en plus j'avais fait 1er au général ( provincial)et mon ami serge Van Hoose 1er de classe 2 et 2ème au général avec l'alpine que je possède maintenant Oui Romu la yacco c'était Hervé Bayard lui en National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites