LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est notre Ami RENE qui remporte ce concours de Février 2014 avec cette très belle ALPINE A310B R A V O R E N E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 toutes mes félicitations mon René le Winner la voici avec sa plaque ancienne Belge !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir ou bonjour c'est vous qui voyez ...Super la photo Didier merciet merci à vous pour avoir voté pour cette photo de ce passionné Alpine (RIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Salut René et félicitations c'est toi le winner !!!Très belle cette Alpine d'origine belge, qui en était le proprio décédé ?On le connait à l'ASAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Toute mes félicitations au vainqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Merci pour la photo René, l'ancien proprio était un chouette type, un passionné comme en fait plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Félicitations à René pour cette magnifique voiture conduite par un monsieur passionné ! Mimi a le spleen ! La grande famille Alpine est ancrée dans nos esprits et rien , absolument rien , ne peut la déstabiliser !Amitiés à tous .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 René!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 ***A l'Ami René r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites