Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé Guillaumet

Salon de Reims

Messages recommandés

Salut Hervé
y aurait bien une place mais nous ne partons pas dans le même coin .....
J'espère qu'après ce week end le forum va être un peu booster car pour l'instant c'est mort .....! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir a tous . voici mes photos de Reims 2014












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour JO

Merci pour tes belles photos ,il y avais de superbes voitures partout,
nous sommes allés le dimanche les photos vont suivre , nous avions notre photographe attitré .
La troupe avait commencé sa journée chez Sophie avec un petit déj super sympa pour partir en file indienne et sans incident vers le lieu tant convoité .
Encore un très beau salon même si je n'ai pas pu voir grand chose vu le nombre d'arrêt au stand ....de champagne avec les copains et de nombreux échanges de discours .... tout azimute
le retour a encore été dur pour certain au niveau des € et des points  Exclamation  et pourtant sans folie .
Quelle galère de rouler en France  Twisted Evil 

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe bourse , c'est la premiere fois que j'y participer et ma banque va me recommandé de ne plus y allé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

plein les yeux et alpine et r8 au rdv
par contre les revendeur de l'interieur de sont pas du tout acceuillant , une pompe a fric  lol! lol! lol! 
Sauf Colombo avec qui j'ai bien discuté et qui est super simpa  

photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les clichés   , la jidé est vraiment superbe ( j en ai jamais vu en vrai )

j attends avec impatience la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René annonce que rouler en France est une galère ! Il devrait avoir honte car le Nord-Pas de Calais détient le record du plus grand nombre de radars fixes ! Il devrait être honoré d'être ainsi sur haute surveillance ! Pauvre Monsieur ! Il n'a pas compris que mettre un œuf sous la pédale d'accélérateur ne sert pas de butée mais que ça lui permet de garder un peu d'euros sur son compte en banque ! Il est vrai qu'avec tous les kilomètres qu'il a dans les lattes , il ne sait pas et ne saura jamais conduire ! Cherchez l'erreur ! Mais , d'autres pensent pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous !!

merci mon Jonathan pour ces belles photos !!   

encore une très agréable journée de passée avec la bande de copains de l ASAN
un grand merci a notre chouette président Marcel pour la collation !!!

voici quelques images




















a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite





















a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite





















a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite



















Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique 205 T16







Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les copains, désolé pour la mauvaise qualité de l'image, JFrançois m'a sollicité pour rester deux jours sur place à ce salon, de ce fait nous avons pu dîner en soirée avec l'AAA, L'AGCC,le CAD et en compagnie de Jean Luc Terrier et de son épouse...je remercie au passage nos clubs  voisins pour l'accueil  qui nous a été réservé...Le samedi nous avons rencontré plus de 65 membres Asan et le dimanche une dizaine de membres Asan (frontalier et Belgique) quel ambiance et toujours heureux de partager ensemble cette passion...Le Comité Asan a été Heureux d'avoir pu remettre en place cette année la petite coupe de champagne bien appréciée par tous et qui permet un petit rassemblement et d'échange de convivialité, Merci à vous tous,
J'ai une pensée pour mon pote David, qui se fait Hospitaliser pour une petite intervention chirurgicale Mardi matin, je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles... à Bientôt, Marcel Alpine 


Sacré Didier!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...