Invité Posté(e) le 23 février 2014 bonjour je vends pour un copin 4 jantes gotti bi metal . 2 en 5.5p et 2 en 6p , 3 en exell ent etat et une a faire sablé et repeindre selon ses indications j'attends des photos prix 900 euros a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Salut Johan, Peux tu demander à ton copain s'il serait vendeur des 2 jantes Gotti bimétal en 5,5 seules et est ce celles là qui sont en excellent état ? je serais éventuellement intérésséMets nous des photos dès que tu peuxMerci d'avanceBonne nuitDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 desolé Daniel , c'est vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 merci Johan,ha bin zut alors !si t'en vois d'autres en 5,5 , penses à moiA+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Salut,dis-donc Daniel, tu fais un élevage de jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Oui Bertand !J'ai déjà des sujets "mâles" et je cherche des modèles "femelles" pour faire des jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour,sinon, quelqu'un peut confirmer la couleur de ces jantes ? C'est quoi, du RAL9006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites