Invité Posté(e) le 20 février 2014 ***r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 février 2014 Hola Romu Et bien voilà une relique que dis-je un collector Il date de 1980 avec la bande de copains ils avaient été fabriqué pour me faciliter ma saison de courses de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Bon Dieu un Sticker à son nom ça rigole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Même qu'à l'époque René avait une série télévisée tout à sa gloire...Il se dit qu'il avait lui-même auditionné ses partenaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 février 2014 ça y va ici hein ! La belle époque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 ***C'est ici que j'ai copié le logo !!http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=57&t=30263&start=20Moi ,j'avais mis ceci : . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites