Invité Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour,trouvant que les essuie glaces de la berlinette étaient pas du genre rapide....j'ai attaqué le démontage du mécanisme !!! Il se trouve que les corps dans lesquels tournent les axes avec tête cannelée sur lesquelles on met le balai sont bien attaqués....donc je recherche une paire de corps et d'axes...ou au moins le plus long (côté passager).Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 bon courage , pour trouver BERTRANDau pire c'est réparable, si pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Salut Eric,je me doute bien de la difficulté !!!Tu fais comment pour réparer ça ?? Le problème c'est l'alésage qui est abîmé et c'est du zamak ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 jyl a écrit:Ca se trouve Ca, ça doit vouloir dire que tu as ça dans le sous sol.... si c'est le cas, tu serais Ok pour faire affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 BERTRAND ,j'vais pas dévoiler tous mes secrets de fabricationsaprés ,vous n'aurez plus besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 eric,ça te permettrait de te soulager....regarde t'es booké pour toute l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 *** .....r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites