Invité Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir, je suis de Seine et Marne, et j'ai une GTA que je refais complétement, que j'ai pas mal allégée, équipée d'un kit Le Mans et de vrais jantes ACT Le Mans et quelques autres bricoles. voici quelques images de l'avancement des travauxau debutj'en suis a peut prés là, pour resumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 coucou !!!! Helas !je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Asan , belle présentation avec photo génial très bon choix la Gta kitée le mans !encore du travail, mais tu tiens le bon bout , bon courage pour la suite !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour jean jacquesBienvenue sur le forum Très belle GTA Le Mans que tu restaure la, n'hésite pas a partager d'autre photos de ta restauration de ton auto sur le forum.Scoop ... il y a notre président qui vas commencer la sienne !!! Au plaisir de te rencontrer sur une manifestation AlpineAlpinementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Salut Jean-Jacques,Je te souhaite également la bienvenue ... ici ! Beau projet en effet !A bientôt, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites