Invité Posté(e) le 4 février 2014 Entre le flasque AR et la trompette se trouvent 2 demi cales pincées.Il existe du 0.25, du 0.5 et du 1mmComment effectuer le réglage ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 les cales servent à centrer au mieux, le disque de freins et le flasque support étriercontrole l'écart qu'il y a entre le disque et la chappe de freins avec un jeu de calesprends la mesure de chaques cotés du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 4 février 2014 salut tout est explique dans mille miles n 78 herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir,Rapide et efficace les réponses, je n'ai même pas pensé au centrage du disque !!!!Je vais aussi regarder le N°78, a croire que parfois je rate des reportages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites