LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 février 2014 Remplaçante de la mythique berlinette, l'A 310 n'a pas eu son palmarès élogieux mais c'est avant tout une Alpine et nous allons la mettre à l'honneur pour ce concours de février En action ou en statique, d'origine ou préparée à vous de voirVous pouvez aller piocher sur le net on se donne rendez vous le vendredi 21 février 19 heures pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 ah !!! super !!!ma petite participation !allez les copains !!!! remuez la souris Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 février 2014 BEAU JOUET DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 ah !!! super !!!allez les copains !!!! remuez la souris Didier [/quote]OK DIDIER!!!! Je fonce chercher Maman, lui montre ton message et lui demande si elle est OK!!!!T'façon, tel l'Orangina, mais ce n'est bon qu'en secouant!!! Ok je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 ***Je viens d'en trouver 2 sur la toile 2 teintes rares pour A310 r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 4 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Tu joues laquelle Jean Claude???? Là!! Cà va finir en super loto du dimanche, 15h pétante!!!! Didier, moi, à ta place, je prévois des cases pour ce coup là!!! Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 5 février 2014 FREDDY tu choisis la 1er...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 ***Ma Photo Concours Février r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voici pour moi , avec une petite explication pour ce choix D’abord c'est pour rendre hommage à un camarade un super passionné d'alpine bien connu dans le milieu alpine Belgique ,disparu dans sa cinquièmement annéeIl avait transformé son A310 en GR5 dans les règles de l'art cette auto a été vendue et ce trouve en France comme le montre son imad , ou elle participe à de nombreuses épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Ma participation, Photo prise à Etretat (Monument à la mémoire de Nungesser et Coli) Uploaded with ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 STATISTIQUESNous avons 158 membres enregistrés!!! (dont 7 actifs pour ce mois de concours) !!!!Tcheu!!! Cà ginche grave ici!!! Risque d'être encore débordé Vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 réplique de l'Alpine A 310 V6 de 1977 pilotée par Guy Fréquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir à tous,Allez, pour jouer "le jeu", une L4 affrontant la rigueur de l'hiver :A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 AH!!! 2 BONS de plus!! THE DID le Lun 3 Fév - 20:56Remplaçante de la mythique berlinette, l'A 310 n'a pas eu son palmarès élogieux mais c'est avant tout une AlpineC'est le coup dur quand même pour ct'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 février 2014 Et moi j'aime cette auto tout type confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 ***Remplaçante de la mythique berlinette, l'A 310 n'a pas eu son palmarès élogieux mais , c'est avant tout une Alpine. C'est le coup dur quand même pour ct'auto!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Oh !!!!!!!!!!!!!! Commentaire honteux et raciste !!! Cédé kifo issi !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 romu59 a écrit:***Remplaçante de la mythique berlinette, l'A 310 n'a pas eu son palmarès élogieux mais , c'est avant tout une Alpine. C'est le coup dur quand même pour ct'auto!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Oh !!!!!!!!!!!!!! Commentaire honteux et raciste !!! Cédé kifo issi !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Relie bien!!!! Tu verras plus de la pitié que du racisme!!!! Et pour l'auto et pour le concours!! Le jour où je n'aime pas une caisse, je ne fais pas de sous entendus l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 ***Ok !! l'ami Freddy . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites