Invité Posté(e) le 2 février 2014 Salut les amis,Ma fille m'a appelé ce matin me disant qu'il y avait eu un reportage dans Auto-moto TF1 ce matin concernant le départ à Reims du MCH malheureusement je n'étais pas devant mon écran car parti dérouiller les bielles de ma Gordini quelques Kms Si l'un d'entre vous l'a vu ou enregistré, merci de mettre le lien en ligneAmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit-r8-gordini-vs-megane-r-s-au-col-du-turini-8356957.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 coucou Dad !!!merci pour le lien ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 T'as vu l'intitulé COACH???? No limit R8 Gordini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Merci Dad ! c'est sympa , je l'ai visionné une fois et je vais me la repasser "sans limites" Merci également à Jeannot pour le spectacle Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites