Invité Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, je recherche une cloche de boite à butée guidée pour une r8 c'est pour monter un r18gtl, ou si quelqu'un a une autre technique ou methode je suis intéressé.mercicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 ***Ca devient très rare !!!! Voir Eric Defs s'il a encore des adaptations !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,effectivement; les cloches à butée guidée deviennent rares. J'ai un cloche à butée graphitée de dispo mais faut faire la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 salut Niko ,regarde sur TEAM R8 il doit y avoir une astuce avec des pieces d'ax ( il me semble ) ou je crois que andré ( l homme à la mosquito ) (que je ne connais pas perso ) fait les modif de cloche de r8 . peut etre qu membre de l ASAN pourrait te mettre en rapport Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,oui j'ai regardé la team r8 et je pense essayé le montage avec le guide et la butée de 205 j'ai trouvé le tuto sur leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour,les fournisseurs habituels vendent soit le tube à monter pour faire le guide, soit des kits complets avec la fourchette, le ressort et le demi-tube à placer derrière la fourchette.Si tu as la cloche, la fourchette....il ne te manque que le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriaenssens Bruno 0 Posté(e) le 9 février 2014 .salut Niko ,L'homme a la mosquito est Andre Werquin il habite a Lynde et il sera a la bourse d'Audruicq avec une estafete bleu@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 tout compris 80 euros clope fourchette et buté chez andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 ***Cher pour un truc qui te pète à la G ... !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Merci, alors c'est bien ou c'est de la m....? je crois que je vais essayé moi même avec les pièces de 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites